Re ,
Je viens d'appeler l’académie , la dame m'a dit que les bourses ont étés versées hier, mais toujours rien..
Bonne journée a vous.
Lycée Jacques Le Caron - Arras
Re ,
Oui j'ai eu une dame au téléphone , vers 9h00 et elle m'a bien dit que les bourses des lycées pour l'académie de Lille on étaient versées hier. J'ai appeler le 03 20 62 30 01 .. Je l'ai eu dans l'annuaire. Mais oui on est dimanche c'est bizarre !
Je vais rappeler demain.
Bonne journée.
Lycée Jacques Le Caron - Arras
Bonjour je sis de lille je viens dappeler linspection academique du nord malheureusement ils ont beacoup de retard si le lycée na pas fé de versement de la bourse du 3eme trismettre il fodra patienter juske fin aout o moment ou le lycee ouvre afin de reclamer cé aberrant le lycée oré du prevenir kil navé pas dargent et ke sa se feré pas en juillet alors fin aout je me demande tout de meme si ma fille les aura
Moi je le savais je suis de maubeuge et au lycee notre dame du tilleuil ils nous ont prevenu que ce serait en aout voir debut septembre car l accademie a beaucoups de retard je l avais poster au dessus il ya un moment deja
J'ai appellé l'académie de EURE ils peuvent rien faire c'est au lycée de nous les verser sauf que le lycée est fermé il ouvre ses portes que le 29 aout j'aurai aimé les avoir pour acheter les fournitures car après on va avoir les plus cher j'habite le département 76
Bonjour , est ce que quelqu'un a eu les bourses pour le lycée Camille Desmoulins de Le Cateau cambrésis , mon fils était en terminal merci de vos réponses