Bonjour,
j'ai appelé le lycée il y a 15 jours et on m'a répondu que les virements devaient être fa^ts pour fin de semaine dernière et toujours rien !!! c'est honteux
J ai appeler le lycée hier boscot a guines (pas de calais) maintenent sa sera viré le 18 aout!!!!!! c dégueulasse mon fils a eu quedal cette année alor qui a droit au bourse il na eu aucun trimestre!!! honteu mes eu faut payer les cantine et l'inscription pour l"'année ou il nous fou a huissier!!! grave le privé bonne chanse a tous et patience!!!
Bonjour.est ce que des personnes de Lens ont deja eu les bourses du lycée pour le 3eme trimestre?il faut toujours se depecher de rendre les dossiers de bourses mais pour les payer c'est pas la meme chose!!!
Bonjour je voudrais savoir si dans le 59 quelqu un a touche sa bourse du troisieme trimestre vendredi 22juillet j ai toujours rien merci de vos reponses
J'ai Téléphoné a l'Académie De Lille est il on répondu qu'il avait des retards dans les paiements et les paiements sont effectuer tout les jours jusqu'au 10 Aout en gros si vous n'avez toujours rien le 10 Aout c'est que vous aurez la bourse a la rentré de Septembre