Vous savez si on a rien maintenant cest parce que les ecole sont fermés et comme cest eux qui font le versement sur les comptes ca veut dire qu on aura rien avant le 20 aout a l ouverture des lycees. je vous l avez dit dans un des premiers commentaires. bon courage moi j en ai 1 au lycée en terminal et 2 autre qui partent a l université
Etant de la région de bordeaux je n'ai toujours rien reçut pour la bourse du 3eme trimestre pour le lycée .
je trouve cela honteux ,à mon avis il va falloir attendre en aôut voire en septembre.
Mais non l'académie de Lille m'as dit qu' il avait effectivement des retards mais qu'il fallait pas s'inquieter car les paiements peuvent être effectuer jusqu'au 10 Aout donc aprés le 10 Aout vous pourrez commencer a vous dire que effectivement vous aurez la bourse que vers fin Aout début Septembre
Bjr est-ce que quelqu'un sait quand la bourse va venir pour tourcoing et ses environs (59) . le lycée eugéne thomas est dans le 59 et ils l'ont eu je ne c'est pas pourquoi nous on la pas encore reçu . merci de me renseigné si quelqu'un aurait des nouvelles .
Je pense la même chose que vous mon fils est au lycée robert schuman depuis trois ans c'est la première fois que ça arrive on doit téléphoner au lycée le 18 aout ou le 29 aout