Date de versement bourse pour le troisieme trimestre 2011 - Page 21

Quelle est la date de versement de la bourse du troisieme trimestre 2011
461 réponses pour «
Date de versement bourse pour le troisieme trimestre 2011
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 08h55
Toujours rien (pour le 76) lycée Robert Schuman Le Havre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 09h15
Ns somme le 02 aout é tj rien o lep d'aniche de plus jé aplé l'académie depuis hier é ocune réponse on se fou de ns es cke kelkun pouré ns renseigné a savoir pk autan de retard merci
Réponse de ekonnanou
Le 02/08/2011 é 13h24
Encore rien pour le lycee robert schuman au havre département 76
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 06h42
Bonjour mon garçon va au lycee daniche aussi et toujour rien cest grave quand meme deja on touche la rentree en octobre en plus si on a pas de bourse nous petits ouvriers comment fait on
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 23h16
Quelqu'un la t'ils toucher dans l’Oise merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h16
Toujours rien pour le lycée Robert Shuman Le Havre (76) mais je ne me fais plus d'idée on va devoir attendre fin Aôut au plus tôt. Quand je pense que l'on reçoit un recommandé avec frais sous 8 jours si la cantine n'est pas réglée !!!!
Réponse de christ0201
Le 04/08/2011 é 11h12
Toujours rien lep aniche
Réponse de ekonnanou
Le 04/08/2011 é 15h42
Toujours rien pour le lycée robert schuman le havre departement76 les inscriptions de l'université coute très cher en plus je devais déposer 3 chèques je comptais sur les bourses pour m'aider mais toujours rien de virer sur les comptes bancaires c'est une honte de voir ça plus il ya les fournitures de la rentrée a prévoir
Réponse de sylvia59
Le 04/08/2011 é 15h53
A ce jour, je n'ai ni reçu la bourse du 2ème trimestre, ni celle du 3ème trimestre 2011. Je ne crois plus que je les aurais encore, car mon fils à fini sa scolarité fin juin, et il se lance dans la vie active. Qu'en pensez- vous ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h58
Bonjour, Je suis du 59 et je n'ai toujours pas reçu le 3eme versement des bourses, que ce soit la bourse au mérite comme la bourse national. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les a reçu? Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h21
Bonjour,j ai essayé de joindre l académie de lille pour savoir pourquoi on avait tjs rien eu mais les bureaux sont fermés jusqu au 15aout!!!!!!il va falloir attendre encore!!!!amitiés.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h45
Slt j'ai tjr pa resu ma bourse, comment je fais pour parler au responsable de l'academie!!!!! c'est trés grave, j'en est besoin!!!! Lycée sévigné de tourcoing NORD, nous faire poiroter pendant tous l'été c honteux.!!!
Réponse de ekonnanou
Le 06/08/2011 é 19h35
TOUJOURS RIEN POUR LE HAVRE DEPARTEMENT 76 POUR LE LYCEE ROBERT SCHUMAN
Réponse de ekonnanou
Le 08/08/2011 é 18h11
Toujours rien sur le havre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h04
Moi je n'ai pas reçus le premier trimestre et le deuxième pourtant mous avons bien effectuer une demande, de bourse, mes soit disant ils n'y à aucun dossiers, et a par amant je ne suis pas la seule dans se cas, ... et oui ces la crise, ils ont trop de payement à effectuer et les caisse de l’état sont vide ....
Réponse de ekonnanou
Le 10/08/2011 é 22h38
Toujours rien pour le lycee schuman au havre en espérant avoir ça la semaine prochaine il parait qu'elles reprennent le 16 aout dans les bureaux
Réponse de domie59600
Le 10/08/2011 é 22h41
Mes enfants non plus n'ont rien reçus ils son au lycée notre dame du tilleuil a maubeuge dans le nord, meme pas la bourse du mérite
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 09h53
Toujours rien à ce jour pour le lycée Schuman (76) Si les bureaux ouvrent le 16 il va falloir appeler pour les bousculer un peu pour espérer avoir les bourses avant la rentrée
Réponse de ekonnanou
Le 12/08/2011 é 10h08
Bonjour c'est ce que je compte faire appeller tout les jours si il faut moi ça me dérange pas et eux ils en auront marre
Réponse de ekonnanou
Le 16/08/2011 é 17h18
Toujours rien pour les bourses le lycée ne répond toujours pas pour le lycée robert schuman au havre