Ns somme le 02 aout é tj rien o lep d'aniche de plus jé aplé l'académie depuis hier é ocune réponse on se fou de ns es cke kelkun pouré ns renseigné a savoir pk autan de retard merci
Bonjour mon garçon va au lycee daniche aussi et toujour rien cest grave quand meme deja on touche la rentree en octobre en plus si on a pas de bourse nous petits ouvriers comment fait on
Toujours rien pour le lycée Robert Shuman Le Havre (76) mais je ne me fais plus d'idée on va devoir attendre fin Aôut au plus tôt. Quand je pense que l'on reçoit un recommandé avec frais sous 8 jours si la cantine n'est pas réglée !!!!
Toujours rien pour le lycée robert schuman le havre departement76 les inscriptions de l'université coute très cher en plus je devais déposer 3 chèques je comptais sur les bourses pour m'aider mais toujours rien de virer sur les comptes bancaires c'est une honte de voir ça plus il ya les fournitures de la rentrée a prévoir
A ce jour, je n'ai ni reçu la bourse du 2ème trimestre, ni celle du 3ème trimestre 2011. Je ne crois plus que je les aurais encore, car mon fils à fini sa scolarité fin juin, et il se lance dans la vie active. Qu'en pensez- vous ?
Bonjour,
Je suis du 59 et je n'ai toujours pas reçu le 3eme versement des bourses, que ce soit la bourse au mérite comme la bourse national.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les a reçu?
Merci de vos réponses.
Bonjour,j ai essayé de joindre l académie de lille pour savoir pourquoi on avait tjs rien eu mais les bureaux sont fermés jusqu au 15aout!!!!!!il va falloir attendre encore!!!!amitiés.
Slt j'ai tjr pa resu ma bourse, comment je fais pour parler au responsable de l'academie!!!!! c'est trés grave, j'en est besoin!!!! Lycée sévigné de tourcoing NORD, nous faire poiroter pendant tous l'été c honteux.!!!
Moi je n'ai pas reçus le premier trimestre et le deuxième pourtant mous avons bien effectuer une demande, de bourse, mes soit disant ils n'y à aucun dossiers, et a par amant je ne suis pas la seule dans se cas, ... et oui ces la crise, ils ont trop de payement à effectuer et les caisse de l’état sont vide ....
Toujours rien à ce jour pour le lycée Schuman (76)
Si les bureaux ouvrent le 16 il va falloir appeler pour les bousculer un peu pour espérer avoir les bourses avant la rentrée