72 réponses
pour «
date de versement bouse des lycées 2èmé trimestre 2013
»
Bonjour lycee mendes France dans la somme toujour rien j espere que ca va arriver à plus
Répondre
Bourse 2 ème trimestre verse sur crédit mutuel dans le 44
Répondre
Bonjour la bourse du 2ème trimestre a été viré le 02/04 dans le 58
Répondre
Salut toujours rien dans la sommeepé lycee dit envoyer ddepuis vendredi dernier
Répondre
Bonjour je vous souhaite bon courage à tous mon fils est dans le lyçée professionnel Pierre Bérégovoy dans la nièvre il l'a reçu le 02/04 ça va arrivé
Répondre
Bonjour à tous, quelqu'un a t il reçu la bourse des lycées second trimestre ds l'herault? on est le 6 avril 2013, toujours rien! La France n'a plus de sous? Le troisième trimestre risque aussi de ne pas etre payé fin juin 2013mais juillet 2013 à ce rythme là? salutations...
Répondre
Bonjour avez vous recu la bourse des lycees en gironde je vous remercie de votre reponse
Répondre
Bonjour toujours rien sur le secteur LENS lycée collège en attente
Répondre
Bonjour à tous toujours rien non plus pour le departement 27...si qulqu'un à des renseignements
Répondre
Toujours pas de bourse des lycée pour ma fille non plus à Paris :(
Répondre
Bonjour à tous, çà y est la bourse des lycées second trimestre est arrivée ce matin! je pense que vous l'aurez aussi cette semaine! salutations.
Répondre
Moi toujour rien dans la somme,est ce que quelqu un les à toucher, y en à marre d attendre
Répondre
Bonjour je suis de la Nièvre et je l'ai touché le 02/04 je pense que tu l'auras dans la semaine bon courage
Répondre
Toujours rien reçu ce matin ...ca commence a faire long la si quelqu'un a des renseignements pour le 27 merci d'avance
Répondre
Toujours rien reçu en gironde
quelqu'un pourrait me renseigner merci
Répondre
Reçu aujourd'hui pour le departement du 27
Répondre
Bonjour j ai l impression que l on se fout de nou come d habitude.toujour rien si quelqu un peut on me renseigner merci d avance
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis de Paris et toujours pas de bourse des lycée. La seule chose que le lycée (Guillaume Tirel) sait dire, "ça va arriver". Le soucis est que pour payer les repas de ma fille, moi je n'ai pas le droit de dire "ça va arriver..." Si je ne paie pas elle ne mange pas.....
Répondre
Bonjour, oui je sais c'est difficile quand il y a quelque chose à payer et les lycées ne comprennent rien
Répondre
Bjr a tout ben a beziers tjr rien un coup il dise a une amie c partie et kan moi j appel on me dit on fait partir aujourd hui et a se jour tjr rien
Répondre
Publiez votre réponse