670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DATE VERSEMENT DU CHEQUE DE LA PRIME A L'EMPLOI

Question anonyme le 30/06/2009 à 12h40
Dernière réponse le 22/08/2012 à 09h47
[ ! ]
BJR JE VOULAIS SAVOIR QUAND EST CE QU'ON RECOIT LE CHEQUE DE LA PRIME DES IMPOTS 2008 MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
15 réponses pour « 
DATE VERSEMENT DU CHEQUE DE LA PRIME A L'EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 20h38
[ ! ]
Bjr. Tout d'abord cela dépand de la région (les impots a forte densité sont traités plus lentement, logique), si vous avez demandé un virement ( plus rapide ) ou un chéque. Normalement les paiements s'effectuent a partir du 15 aout, mais info j'ai reçu celle de l'année derniére le 18 juillet par virement ( departement 17 ). D'aprés une source non officiel des impots, cette année elle devrait arriver un peu plus tot, pour 2 raisonns : la crise, et les centre des impots n'ont pas envis d'etre submerger d'appels téléphoniques pour savoir quand va etre payé la prime à l'emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h23
[ ! ]
J'habite dans la Vienne et normalement la prime pour l'emploi devrait être versée début aout
Référence(s) :
reponse officiel du centre des impots de ma commune
Répondre
Réponse de CECE84
Le 05/08/2009 é 18h56
[ ! ]
Je viens d'appeller le centre des impots du vaucluse et j'ai eu une dame fort sympathique. ma PPE sera versé le 14 aout et elle m'a meme donné le montant.. allez encore quelques jours a tenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 10h35
[ ! ]
Bjr je souhaiterai savoir a quelle moment allons nous touch la prime de l emploi par cheque le 15 juillet 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 22h43
[ ! ]
Bjs j habite a nancy et tjs pas de ppe j ais travailè 5 mois dans l annèe cela me fais 650 heures est ce que j ai drois a la prime a l emplois et quand est elle virè dans la meurth et moselle ??? merci bcps
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 08h22
[ ! ]
Touchée la prime le 02/08 dans la viennesur mon compte avec RIB
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 13h18
[ ! ]
J AI TOUCHE MON CHEQUE AUJOURD HUI DANS LE NORD NELLY
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, moi sur la feuille de l'impot on m'a mis que j'allais recevoir la prime de l'emploi. Je n'ai pas fourni de RIB mais on m'a dit qu'on me l'enverra par chêque, j'attend toujours, dites moi si vous l'avez reçu vous votre chêque et quand ? svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h43
[ ! ]
Quand t-on va recevoir le chèque de la prime d'emploi je n'ai toujour rien sa fait un mois que j'ai recu ma declaration cela m'inquiete merci de m'envoyer un message
Référence(s) :
mr prevaire aymeric née le 21 11 1988
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h21
[ ! ]
Si vous avez percu le rsa de solidarite active vous ne topuchez pas la prime a l emploie moi je ne l ais pas touchez car je persevait le rsa ative
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, j'habite en gironde, j'ai recu mon avis d'imposition le 13 aout 2011 et n'a toujour pas recu la prime, normalement je la recois 5 jours apres au max et la rien merci de m'eclairer
Répondre
Réponse de eve9743
Le 26/08/2011 é 16h31
[ ! ]
Bons est que quelqu'un d'entre vous a déja fait versé la ppe sur le compte de sa femme et est ce que sa c'est bien passer ,merci de me répondre.ja ne l'ai tjrs pas reçue et sa commence a m'inquiéter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h43
[ ! ]
Cette année on va la recevoir quand la prime pour l emploie? merci
Référence(s) :
esth
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j ahbite le 84 mais toujours pas de virement. As tu eu le tien? merci de ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h47
[ ! ]
Moi j habite la region parisienne et j attend toujours mon cheque de prime de l emploi , mais j ai deja recu ma feuille d impot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DATE VERSEMENT DU CHEQUE DE LA PRIME A L'EMPLOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.942