Bjr. Tout d'abord cela dépand de la région (les impots a forte densité sont traités plus lentement, logique), si vous avez demandé un virement ( plus rapide ) ou un chéque. Normalement les paiements s'effectuent a partir du 15 aout, mais info j'ai reçu celle de l'année derniére le 18 juillet par virement ( departement 17 ). D'aprés une source non officiel des impots, cette année elle devrait arriver un peu plus tot, pour 2 raisonns : la crise, et les centre des impots n'ont pas envis d'etre submerger d'appels téléphoniques pour savoir quand va etre payé la prime à l'emploi.
Je viens d'appeller le centre des impots du vaucluse et j'ai eu une dame fort sympathique. ma PPE sera versé le 14 aout et elle m'a meme donné le montant.. allez encore quelques jours a tenir
Bjs j habite a nancy et tjs pas de ppe j ais travailè 5 mois dans l annèe cela me fais 650 heures est ce que j ai drois a la prime a l emplois et quand est elle virè dans la meurth et moselle ??? merci bcps
Bonjour, moi sur la feuille de l'impot on m'a mis que j'allais recevoir la prime de l'emploi. Je n'ai pas fourni de RIB mais on m'a dit qu'on me l'enverra par chêque, j'attend toujours, dites moi si vous l'avez reçu vous votre chêque et quand ? svp.
Quand t-on va recevoir le chèque de la prime d'emploi je n'ai toujour rien sa fait un mois que j'ai recu ma declaration cela m'inquiete merci de m'envoyer un message
Bonjour,
j'habite en gironde, j'ai recu mon avis d'imposition le 13 aout 2011 et n'a toujour pas recu la prime, normalement je la recois 5 jours apres au max et la rien merci de m'eclairer
Bons est que quelqu'un d'entre vous a déja fait versé la ppe sur le compte de sa femme et est ce que sa c'est bien passer ,merci de me répondre.ja ne l'ai tjrs pas reçue et sa commence a m'inquiéter.