Quand reçois t-on le chèque pour la prime a l emploi

Question de Nais69 le 10/08/2014 à 16h02
Bonjour, Habitant Rhone Alpes je voudrais savoir quand va t-on recevoir le cheque de la prime pour l'emploi cette année ? Merci pour vos réponse, cordialement,
2 réponses pour «
Quand reçois t-on le chèque pour la prime a l emploi
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h28
Bonjour, Personnellement depuis hier (j'habite le Puy-de-Dôme)
Réponse de bernard75
Le 10/08/2014 é 19h58
Bonjour, Enfin, la date de versement de la Prime POUR L'EMPLOI dépend de plusieurs facteurs : Si vous n'êtes pas imposable et que le montant de la PPE ne dépasse pas 30 euros, vous recevrez un chèque du Trésor public entre mi-août et le 15 septembre. Si vous êtes inscrit sur le site de l'Administration fiscale (www.impots.gouv.fr), vous devriez recevoir un virement courant août. Si vous êtes imposable, le montant de la PPE sera directement déduit de votre impôt sur le revenu. S'il dépasse d'au moins 8 euros celui de votre impôt, le Trésor public vous règlera la différence par chèque, toujours entre mi-août et le 15 septembre. Enfin, pour les contribuables mensualisés, le montant de la PPE sera déduit de chaque règlement mensuel. http://www.metronews.fr/info/date-de-versement-montant-tout-savoir-sur-la-prime-pour-l-emploi-2014-ppe/mngD!QkcweWq3Cid5M/