Bonjour a toutes et a tous, je suis aller pour retirer le dossier car j avais vu sur internet que les dossiers d inscription etait a deposer avant le 10 fevrier 2010!!!!! tous faux je me suis rendu ifsi de mulhouse rue leon magney ( dsl si il ya une faute dortographe) et pour le concours as 2010 les inscriptions ne se font qu a partir du 22 fevrier 2010. BON COURAGE A TOUS LE MONDE!!!!!
Bonjour je souhaiterai passée le concour d'aide soignante c'est un réve de petite fille j 'ai quittée l'ecole trés tot et j'ai peur que ca soit dure les questions si vous savez ca consiste en quoi ou les matiere demander pouvez vous m'aidez s v p merci d'avance.
Salut,il y a du francais,il faut degager les idees principales d'un texte et repondre a des questions,c sur 12 pts,il y a de la bio et des maths aussi sur 8 pts.
L'oral daide soignante a chateau chinon dans la nièvre est demain !! je le passe , a 14h30 ! le stress monte !! j'ai l'impression d'avoir rien appris :/ courage a toutes les filles qui le passe cette année!
Combien a t'il de session par année pour le concours d'aide soignante ? faut-il attendre 1 ans pour repasser le concours .. Etant sur liste complémentaire pour la session 2010 ( mars) je suis prévoyante .. et je souhaite savoir si il a une deuxieme session pour l'année 2010 ? ou faut il attendre le moi de mars 2011 pour repasser le concours ?
Concours aide soignant 2011
bonjour a tous
j aimerais avoir les dates de concours aide soignant 2011 et ou puis je retirer un dossier
merci de votre aide
Bonjour,je souhaiterai savoir quand faut il retirer le dossier d inscription pour préparer le concours d aide soignante à QUIMPER en BRETAGNE(dept 29).
Merci à tous et à toutes
Bonsoir a tous , voila je suis étudiante en master je souhaiterai passer le concours d'aide soignante en région parisienne ,je voudrai savoir si on aura le concours est ce qu'il faudra qu'on paye la formation ????
merci d'avance
Merci pour toutes ces informations cependant je voudrai savoir combien coûte la formation d'aide soignante en sachant que je suis actuellement étudiante ???merci pour vos réponses d'avance