Bonjour,je suis un ingénieur d'etat en hydraulique sortie de l'ecole nationale supérieur de l'hydraulique de blida ;j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise des grands travaux publics et hydraulique et je suis intérissé de concour de iap
cordialement
Bonjour,je suis un ingénieur d'etat en électrotechnique sortie de centre universitaire de médea ;j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise TRIFI CUIVRE blida et entreprise travaux électrique médea et je suis intérissé de concour de iap
cordialement
Bonjour,je suis un ingénieur d'état en chimie analytique; j'ai un Anne d'expérience dans les analyses médicales et je suis intéressé de concoure de iap
cordialement.et finalement merci
Salam.je suis un ingénieur d'état en Génie des procèdes option génie d'environnement sortie de l'USTHB , et je suis intérissé de concour de iap
cordialement
SALAM,je suis une ingénieur en chimie industrielle option génie chimique,je suis trés intéressée de concour d'IAP.Je veut connaitre la date d'affichage des condidats pour la spécialité de Gaz Naturel Liquéfié c'est était possible.
SALUTATION
Bonjour, je suis brevet de technicien superieur en traitement des eaux option de la chimie de l'environnement avec 16 de moyen sortie de INSFP de OUAGUNOUN et titulaire d'un Bac en science, et je suis intérissé de concours de iap dans le domaine de chimie et HSE si c'est possible (meme en anglais). je vous remerciez et j'attends la reponse.
Bonjour, je suis ingénieur d'état en hydrocarbures et chimie/ option Automatisme /Commande des procédés industriels promotion 2011.J'aimerais savoir si l'IAP prévoit l'organisation de concours pour l'année 2013.Merci