670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dates des concours de iap de boumerdes

Question anonyme le 25/10/2009 à 00h54
Dernière réponse le 27/02/2013 à 19h35
[ ! ]
Dates des concours de iap de boumerdes en genie mecanique
Répondre
7 réponses pour « 
dates des concours de iap de boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur d'etat en hydraulique sortie de l'ecole nationale supérieur de l'hydraulique de blida ;j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise des grands travaux publics et hydraulique et je suis intérissé de concour de iap cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur d'etat en électrotechnique sortie de centre universitaire de médea ;j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise TRIFI CUIVRE blida et entreprise travaux électrique médea et je suis intérissé de concour de iap cordialement
Répondre
Réponse de sabor
Le 20/05/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur d'état en chimie analytique; j'ai un Anne d'expérience dans les analyses médicales et je suis intéressé de concoure de iap cordialement.et finalement merci
Répondre
Réponse de motpasse
Le 01/06/2011 é 14h02
[ ! ]
Salam.je suis un ingénieur d'état en Génie des procèdes option génie d'environnement sortie de l'USTHB , et je suis intérissé de concour de iap cordialement
Répondre
Réponse de NAMI
Le 24/06/2011 é 21h24
[ ! ]
SALAM,je suis une ingénieur en chimie industrielle option génie chimique,je suis trés intéressée de concour d'IAP.Je veut connaitre la date d'affichage des condidats pour la spécialité de Gaz Naturel Liquéfié c'est était possible. SALUTATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h45
[ ! ]