670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dates des concours de iap de boumerdes

Question anonyme le 25/10/2009 à 00h54
Dernière réponse le 27/02/2013 à 19h35
[ ! ]
Dates des concours de iap de boumerdes en genie mecanique
Répondre
7 réponses pour « 
dates des concours de iap de boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur d'etat en hydraulique sortie de l'ecole nationale supérieur de l'hydraulique de blida ;j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise des grands travaux publics et hydraulique et je suis intérissé de concour de iap cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur d'etat en électrotechnique sortie de centre universitaire de médea ;j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise TRIFI CUIVRE blida et entreprise travaux électrique médea et je suis intérissé de concour de iap cordialement
Répondre
Réponse de sabor
Le 20/05/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur d'état en chimie analytique; j'ai un Anne d'expérience dans les analyses médicales et je suis intéressé de concoure de iap cordialement.et finalement merci
Répondre
Réponse de motpasse
Le 01/06/2011 é 14h02
[ ! ]
Salam.je suis un ingénieur d'état en Génie des procèdes option génie d'environnement sortie de l'USTHB , et je suis intérissé de concour de iap cordialement
Répondre
Réponse de NAMI
Le 24/06/2011 é 21h24
[ ! ]
SALAM,je suis une ingénieur en chimie industrielle option génie chimique,je suis trés intéressée de concour d'IAP.Je veut connaitre la date d'affichage des condidats pour la spécialité de Gaz Naturel Liquéfié c'est était possible. SALUTATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, je suis brevet de technicien superieur en traitement des eaux option de la chimie de l'environnement avec 16 de moyen sortie de INSFP de OUAGUNOUN et titulaire d'un Bac en science, et je suis intérissé de concours de iap dans le domaine de chimie et HSE si c'est possible (meme en anglais). je vous remerciez et j'attends la reponse.
Répondre
Réponse de amboura
Le 27/02/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur d'état en hydrocarbures et chimie/ option Automatisme /Commande des procédés industriels promotion 2011.J'aimerais savoir si l'IAP prévoit l'organisation de concours pour l'année 2013.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dates des concours de iap de boumerdes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.067