Dates examens 2009

Pouvez vous me dire les dates des épreuves de français pour les élèves de 1ere pour l'année 2009 dans l'académie de créteil?
2 réponses pour «
dates examens 2009
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 20h41
Bonjour je suis un élève de 1ère ES et suite à votre question, je peux vous dire que les épreuves de français se passeront en Juin (l'écrit de français, en tout cas) ou début Juillet (c'était le cas l'année dernière pour les élèves (maintenant en terminale) de mon lycée). J'espère que ces informations vous seront utiles.
Référence(s) :
Mon lycée actuel: Lycée Mansart (St Cyr L'Ecole)
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 01h29
There are only two event's scheduled for the July 4th wekened. 1. Sailing Regatta @ 3pm.2. Ring-of-fire @ 10pm.Both of these are scheduled for Sun. July 3rd.