Dax skymax

Je compte acheter une moto dax 125 cm3 skymax replique de la moto 125 cm3 de skyteam sachant que les moto skyteam on des problemes de sav et que les vis et les boulons ne sont pas de la meme taille que les vis et les boulons francais j aimerais savoir si pour les moto skymax 125 cm3 replique du dax honda et replique de skyteam il se pose le meme probleme merci d avance
2 réponses pour «
dax skymax
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 20h39
Aucun sav skyteam en basse normandie.plus de piece dispo sur modele de 2 ans
Référence(s) :
mon fils en possede une malheuresement
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h32
Dsl mai skymax c'est skyteam qui la sortie c'est un serrie limite