669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deamnde le revision de ma retraite par la location de solidarite aux p

Question de allal82@yahoo.com le 26/03/2014 à 15h32
[ ! ]
De : allal <allal82@yahoo.com> À : contact@nonsurtaxe.com; allal82@yahoo.com Envoyé le : Mardi 25 mars 2014 15h48 Objet : demande la revisionh de ma retraite par la location de solidarite aux perssone agee asppa de puit le 11/01/2014 a ce jour la rien des nouvelle : monsieur le president de la commission de recours amiable de la caisse assurance la Cnav de paris- - demande de répondre moi urgent pour ma demande de la révision de ma retraite par la location de solidarité aux personne age ASPA de puits le11/01/2014 ace jour rien des nouvelle mer ALLAL bouziane Châteauroux le 11/012014 84.rue Fernand maillaud -Châteauroux- 36000- ns 1390899352499/b je demande de répondre moi pour ferre la révision de ma retraite par la location de solidarité aux personne age Aspa je demande de nouvelle notification de retraite de la nouvelle année 2014 qui porte la révision de ma retraite la plut proche delait est la plut rapidement possible parce que je vivre une vie catastrophe avec ma femme est avec cette somme de 180.25 euro de toute le moi mensuel est paye les inpot fiscal est électricité est la logement de habita je peu par vivre bien est comme toute le retraite en France je demande unique me droit je reste toujours a votre disposition attendre la Crand suite de votre par salutation mr allal bouziane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deamnde le revision de ma retraite par la location de solidarite aux p
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415