670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Objet de votre message : demande le revision de ma retraite par la lo

Question de allal82@yahoo.com le 13/09/2014 à 10h33
[ ! ]
Objet de votre message : demande le revision de ma retraite par la loaction de solidarite aux perssone age aspa Message : Mr allal bouzaine Châteauroux le 20/07/2014 3/84.rue Fernand Maillaud Chateauroux -36000 -france ns;1390899352499/b -telephone;0753890937 demande de nouvelle noutification de de ma retraite est qui porte la revision par la loaction de solidarite aux perssone agee Aspa par couriez postal la plu proche delait est la plu rapideumemnt possible objet recours urgent latteantion de monsioure le president de la commission de recours amiable de caisse national dassuarnce vieillesse jai houneure monsioure le president de venir respecteument vous demande par la present de bien vouloir faire une revision de la réumneration concerant ma retraite Cest-a- dire mon location de solidarite aus perssone age ASpa .je vous demande comme Cest le cas pour tout les retraite sous votre juriduction de ma cord! er mes droit selon les en vigueurs sachant que je sui résident en france avec une sitution régulire est ja porte a votre humble connaissace que je peye mes devoir vis-à- des des inpot.est le gaz.lecricite.les droit du logements ce qui fait que la soome de 181.23 eurou que je percoit mensuellement ne peu par en aucun cas subvenir nàyant aucuneautre ressource financiére pour vivre est la charege de la famille.je voue demande de me repondre urgemment et de prendre m demande de la revision de ma retraite par Asap en concidèrtaion est enoi le loi uregent uen nouvelle notification de retraite est qui portte la revision a la suite aux condtion que je vous ai exposée dans lattendre dune suite favorable de votre par .veuiiiez ageréer monsioure le peésident mes salutation les plusdisiinguées salutation mr ALLAL BOUZIANE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Objet de votre message : demande le revision de ma retraite par la lo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024