Demande attestation d'indemnité Assedic pour 2003

Question de millau12 le 15/04/2014 à 16h23
Bonjour je suis en retraite depuis le 1 mars 2014 la retraite complémentaire refuse de me valider la période de 04/03/2003 au 28/02/2014 il me demande des attestation d'assedic janvier et février 2003 qu'il non pas trouver, j'ai pris contacte par courrier avec le pole emploie qui refuse de me donner une copie il me dise qu'il l'on déjas transmise aux caisses de retraite je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider merci cordialement
4 réponses pour «
demande attestation d'indemnité Assedic pour 2003
 »
Réponse de twingo91
Le 15/04/2014 é 18h03
Ce n'est pas deux mois d'assedic qui vont modifier beaucoup votre retraite complémentaire. Je ne comprends pas pourquoi la caisse de retraite complémentaire joue là-dessus. Au pire, renvoyez un courrier en recommandé pour demander ces attestations à pôle emploi, qu'est-ce que ça leur coûte de vous en refaire une ? Et pourquoi janvier et février pour calculer jusqu'en 2014 ? Bizarre tout ça !
Réponse de millau12
Le 15/04/2014 é 19h27
Bonjours je suis d'accord avec vous, pour le courrier j'ai envoyer une lettre simple et une autre avec accusé de réception ça na rien donner la réponse est la meme négatif pour les deux, ce qui me choc c'est la complémentaire qui me fait des difficultés pour deux mois comme vous dite, pour moi il pourrait très calculer sur dix mois mais bon, il pourrait aussi contacter le pole emploie pars'que il on trouvait toutes les période avant et après 2003 sur leurs relever de carrière cette période ne figure pas,mais ça figure sur le relever de carrière retraite général merci pour votre soutien, toutes aides est la bienvenu cordialement
Réponse de twingo91
Le 16/04/2014 é 09h44
De toute manière, c'est pour vous attribuer des points gratuits, ce qui ne modifiera très peu votre complémentaire. Appelez votre caisse et expliquez-leur que le Pôle emploi ne veut rien savoir et qu'il vous faut la liquidation de votre retraite. J'ai l'impression que votre caisse fait traîner les choses pour ne pas vous verser votre retraite dans l'immédiat, même si elle sera obligée de faire un rappel. Etes-vous certaine que durant les deux mois, vous n'êtiez pas en carence des Assedic ? C'est une interrogation qui me passe par la tête.
Réponse de millau12
Le 16/04/2014 é 13h08
Bonjour ma retraite est déjas liquider mais seulement jusqu'au 31/12/2002,elle refuse de me valider de mars 2003 au février 2014 une période de longue maladie du 04/03/ 2003 au 31/10/2004 justifier et une invalidité du 01/11/2004 au 28/02/2014 justifier aussi, pour ma période de chaumage elle était du 04/03/2002 au 03/03/2003, après mon pneumologue ma mis en arrét maladie sur les conseilles du médecin de la sécu, pour obtenir l'invalidité que j'ai eu en 2004,pour ce qui est d'appeler la caisse pour leur expliquer il veule rien savoir, pour eux c'est a moi de le justifier je leur est envoyer une lettre recommander pour contester leur décision j'attend leur réponse merci a vous et merci aux personnes qui pourront m'aider cordialement