670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande attestation d'indemnité Assedic pour 2003

Question de millau12 le 15/04/2014 à 16h23
Dernière réponse le 16/04/2014 à 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis en retraite depuis le 1 mars 2014 la retraite complémentaire refuse de me valider la période de 04/03/2003 au 28/02/2014 il me demande des attestation d'assedic janvier et février 2003 qu'il non pas trouver, j'ai pris contacte par courrier avec le pole emploie qui refuse de me donner une copie il me dise qu'il l'on déjas transmise aux caisses de retraite je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider merci cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
demande attestation d'indemnité Assedic pour 2003
 »
Réponse de twingo91
Le 15/04/2014 é 18h03
[ ! ]
Ce n'est pas deux mois d'assedic qui vont modifier beaucoup votre retraite complémentaire. Je ne comprends pas pourquoi la caisse de retraite complémentaire joue là-dessus. Au pire, renvoyez un courrier en recommandé pour demander ces attestations à pôle emploi, qu'est-ce que ça leur coûte de vous en refaire une ? Et pourquoi janvier et février pour calculer jusqu'en 2014 ? Bizarre tout ça !
Répondre
Réponse de millau12
Le 15/04/2014 é 19h27
[ ! ]
Bonjours je suis d'accord avec vous, pour le courrier j'ai envoyer une lettre simple et une autre avec accusé de réception ça na rien donner la réponse est la meme négatif pour les deux, ce qui me choc c'est la complémentaire qui me fait des difficultés pour deux mois comme vous dite, pour moi il pourrait très calculer sur dix mois mais bon, il pourrait aussi contacter le pole emploie pars'que il on trouvait toutes les période avant et après 2003 sur leurs relever de carrière cette période ne figure pas,mais ça figure sur le relever de carrière retraite général merci pour votre soutien, toutes aides est la bienvenu cordialement
Répondre
Réponse de twingo91
Le 16/04/2014 é 09h44
[ ! ]
De toute manière, c'est pour vous attribuer des points gratuits, ce qui ne modifiera très peu votre complémentaire. Appelez votre caisse et expliquez-leur que le Pôle emploi ne veut rien savoir et qu'il vous faut la liquidation de votre retraite. J'ai l'impression que votre caisse fait traîner les choses pour ne pas vous verser votre retraite dans l'immédiat, même si elle sera obligée de faire un rappel. Etes-vous certaine que durant les deux mois, vous n'êtiez pas en carence des Assedic ? C'est une interrogation qui me passe par la tête.
Répondre
Réponse de millau12
Le 16/04/2014 é 13h08
[ ! ]
Bonjour ma retraite est déjas liquider mais seulement jusqu'au 31/12/2002,elle refuse de me valider de mars 2003 au février 2014 une période de longue maladie du 04/03/ 2003 au 31/10/2004 justifier et une invalidité du 01/11/2004 au 28/02/2014 justifier aussi, pour ma période de chaumage elle était du 04/03/2002 au 03/03/2003, après mon pneumologue ma mis en arrét maladie sur les conseilles du médecin de la sécu, pour obtenir l'invalidité que j'ai eu en 2004,pour ce qui est d'appeler la caisse pour leur expliquer il veule rien savoir, pour eux c'est a moi de le justifier je leur est envoyer une lettre recommander pour contester leur décision j'attend leur réponse merci a vous et merci aux personnes qui pourront m'aider cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande attestation d'indemnité Assedic pour 2003
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.952