Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

DEAVS épreuve écrite d'admissibilité à la formation

Salut, je passe la semaine prochaine l'épreuve écrite d'admissibilité au deavs, j'aimerais avoir quelques questions qui ont été posé, pour que j'y aille un peu plus rassuré. Merci
1 réponse pour «
DEAVS épreuve écrite d'admissibilité à la formation
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h02
Coucou, Bah écoute je suis dans le meme état que toi, je le passe jeudi prochain, regarde sur les forums tu as des exemples de question poser je te donne se que j'ai trouver tu le passe ou si c est pas indiscret???? Citez un évènement récent de l’actualité qui vous a le plus touché et pourquoi ? Donnez trois raisons. 2 Mme X chez qui vous travaillez, a accueilli son petit fils ainsi que sa famille qui ont séjourné chez elle quelques jours. Mme X vous demande de nettoyer les chambres utilisées par sa famille. Que faites vous ? 3 Conséquence du vieillissement d’une personne ? 4 Vous vous occupez d’un adolescent. C’est la période du ramadan. Il est malade mais continue de jeûner. Qu’en pensez-vous ? 5 Vous travaillez seul au domicile d’une personne. Que faites vous si vous rencontrez des situations particulières ou difficiles ? 6 Faut il garder le plus d’autonomie chez la personne handicapée ? 7 Face aux catastrophes naturelles qui se sont passée en France, l’entraide s’est organisée. Qu’évoque pour vous ce phénomène de solidarité ? 8 La crise d’adolescence. Donnez un exemple. 9 Le bébé est il une personne ? 10 Monsieur C vous demande de lui préparer un de ces plats favoris que vous détestez . Quelle est votre attitude ?
Référence(s) :
sabrina