Résultats admissibilité concours d'admission ambul

Admissibilité au concours d'entrée à la formation d'ambulancier passé le 23 mars à la roche sur yon en vendée
4 réponses pour «
résultats admissibilité concours d'admission ambul
 »
Réponse de loulou85110
Le 15/04/2011 é 23h34
Les résultats sont à l'IFPS de la Roche sur Yon,affiché sur l'entrée . Il y a que 10 candidats de retenus,Amicalement sur internet impossible de trouver
Référence(s) :
J'y suis allé ce soir à 18 h.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 09h28
Est ce que quelqu'un peu me dire si je suis sur la liste d'admissibilité? je suis a 45min de route de la roche et impossible de voir sur le net....je suis hemon loic merci d'avance. passage dea ambulancier ecrit du 23 mars 2011.....
Réponse de loulou85110
Le 16/04/2011 é 09h33
Les résultats sont affichés à l'école IFPS à la Roche sur Yon ; Seulement 10 candidats de retenus pour la session de 2011 M. ENFRIN louis Marie Adresse mail<< enfrin.louismarie@orange.fr >>
Référence(s) :
J'y suis allé hier soir à 18 h
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 09h41
Merci ... seront ils visible et accessible ce samedi? que je ne fasse pas autant de route (1h30)pour rien... ? merci....felicitation si vous avez été recu!