Bonjour, J'ai passé devant le jury pour le DEAVS en mai dernier. Le jury était composé d'une formatrice et d'une auxiliaire de vie. Elles ont été très sympa. Elles ont pris le référentiel et m'ont posé des questions par rapport à mon livret. Il faut connaitre votre livret sur le bout des doigts. Connaitre le sujet en général. Ce n'est rien de compliqué si vous connaissez votre travail et surtout vos limites de compétence. Soyez sure de vous mais pas trop. Je l'ai obtenu
Bon courage et bonne chance
G EU UNE FORMATION POUR L ACCOMPAGNEMENT VAE DU DEAVS ET LES QUESTIONS SON BASSePAR RAPPORT A TON LIVRET 2 S IL N EST PAS ASSEZ DETAILLe TU AURAS DES QUESTIoNS DESSUS SINON IL TESTE POUR SAVOIR SI C BIEN TOI QUI LA FAIT
jet'avoue que je stresse de passer
^bjr mon entreperise me propose vae pour bac+2 je cherche des reperes pour me préparée avant pour que je serait sur de moi car j'ai des diplome en algerie et une experience de 11ans dans l'entreperise merci
Bonjour!!
J'ai passé un concour d'écrire j'ai réussi, mais j'avais passer l'oral lundi a 15h je stresse beaucoups pouvez vous m'aider de me dire comment ça se passer, merci.
Référence(s) :
Quand on me demande présent vou, ou quel est votre quarité et les defauts, je suis désolé aussi mon fraçais n'est bien.