670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral deavs

Question anonyme le 12/01/2009 à 16h40
Dernière réponse le 17/09/2011 à 14h29
[ ! ]
Je souhaiterai savoir quelles questions à l'oral pose le jury du deavs ? urgent
Répondre
4 réponses pour « 
oral deavs
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé devant le jury pour le DEAVS en mai dernier. Le jury était composé d'une formatrice et d'une auxiliaire de vie. Elles ont été très sympa. Elles ont pris le référentiel et m'ont posé des questions par rapport à mon livret. Il faut connaitre votre livret sur le bout des doigts. Connaitre le sujet en général. Ce n'est rien de compliqué si vous connaissez votre travail et surtout vos limites de compétence. Soyez sure de vous mais pas trop. Je l'ai obtenu Bon courage et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 17h41
[ ! ]
G EU UNE FORMATION POUR L ACCOMPAGNEMENT VAE DU DEAVS ET LES QUESTIONS SON BASSePAR RAPPORT A TON LIVRET 2 S IL N EST PAS ASSEZ DETAILLe TU AURAS DES QUESTIoNS DESSUS SINON IL TESTE POUR SAVOIR SI C BIEN TOI QUI LA FAIT jet'avoue que je stresse de passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h01
[ ! ]
^bjr mon entreperise me propose vae pour bac+2 je cherche des reperes pour me préparée avant pour que je serait sur de moi car j'ai des diplome en algerie et une experience de 11ans dans l'entreperise merci
Référence(s) :
dans la séduregie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour!! J'ai passé un concour d'écrire j'ai réussi, mais j'avais passer l'oral lundi a 15h je stresse beaucoups pouvez vous m'aider de me dire comment ça se passer, merci.
Référence(s) :
Quand on me demande présent vou, ou quel est votre quarité et les defauts, je suis désolé aussi mon fraçais n'est bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral deavs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.376