670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions possible au deavs df1 et df6

Question anonyme le 01/05/2010 à 15h40
Dernière réponse le 07/03/2013 à 17h13
[ ! ]
Slt a tous, je passe mon DEAVS le 6 juin prochain et je suis paniquer par a port au question que je pourais avoir au df1 et df6.. aidez moi!!!! merci
Répondre
26 réponses pour « 
questions possible au deavs df1 et df6
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 16h23
[ ! ]
Pour le DF1, il faut connaître les principales maladies : diabètes, Alzheimer, SEP... Pour le DF6, on ne peut pas passer à côté de l'APA, mais aussi des autres prestations (AAh, AEEH...). Réflexe à avoir : Handicap => MDPH.
Référence(s) :
Aidant d'une jeune passant le diplôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h44
[ ! ]
J ai passé mon deavs en 2008 mais je ne connais pas totalement ls resultats de tt mes examens . je sais meme pas combien de module me reste
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je passe l'examen DEAVS mercredi 17 j'aimerai savoir quelle question peu etre poser ( les sigles etc..)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h58
[ ! ]
Coucou bonne année à toutes je passe mon examen le 17 janvier 2011 de DEAVS en gwada pourriez me donner a peu pres des sujet récent de décembre2011 bisou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h54
[ ! ]
Bj renseigne toi auprès de l'organisme ou ta fais ta formation il doit te remettre tn livret avec les appréciation et tes notes,sinon ta recours a un courrier à la drass avec les références de tes épreuves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h00
[ ! ]
Bonjour, je passe mon examen de DEAVS le 31 janvier , qu'a tu eu comme sujet toi le 17 ? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour moi aussi je passe le deavs demain 6 juin et je suis perdu trop de cour je m'en sort plus merci de m'aider kalou
Répondre
Réponse de polipe
Le 24/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Salut a tous est ce que qu'elqu'un le passe en vae? j'aurais besoin d'aide omplementaire merci
Répondre
Réponse de polipe
Le 25/08/2011 é 15h52
[ ! ]
Personne ne veut répondre car j'avoue c'est compliquée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 18h25
[ ! ]
J' ai passe la VAE et je suis en attente des résultats .., je vois que ton message date du mois Aout , tu as peut etre déjà trouver l' aide pour compléter ton dossier , autrement , j'essayerai de t'aider le mieux que je peux ...
Référence(s) :
swanny
Répondre
Réponse de polipe
Le 08/10/2011 é 13h24
[ ! ]
Cc swanny pour mon dossier vae j'ai un peu arreter d'y pensais c a d , j'ai arreter de reflechir tout les jours car je ne savais plus quoi penser j'attends de voir si tu as reussi quelquesmodule ou tout les modules ce que je te souhaite , et je reprendrai de tes nouvelles j'esper que ton entretien c'est bien passer merci de ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour à tou(te)s, Vous trouverez 15 exemples de questions posées au concours DEAVS (écrit et oral) sur le blog Questions d'emploi - le lien à cliquer = http://bit.ly/qV57Je Gilles Payet
Référence(s) :
www.questionsdemploi.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour à toutes, je viens de passer, aujourd'hui, mes épreuves écrites pour valider le df1 et df6. Voici les questions qui m'ont été posées : DF6 : questions à réponses courtes 2 à choisir parmi les 3 proposées. 1) Qu'est-ce que la MDPH? indiquer au moins 3 missions relevant de la compétence de la MDPH. 2) Qu'est-ce-que l' HAD? Quel est le public concerné? Quel est son rôle? citez 2 ou 3 exemples 3) Qu'est-ce qu'un ESAT? (missions, population accueillie, personnel) question à réponse développée : L'AVS est amenée à transmettre des informations à différents professionnels. Vous citerez 2 modes de communication professionnelleet vous développerez les limites et les inconvénients de chacun d'eux. Pour le DF1 A partir de la situation présentée, vous répondrez à 3 questions sur les 4 proposées Mme D est actuellement en instance de divorce. Dans l'attente du jugement elle est retournée vivre chez ses parents Mr et Mme M, avec ses 2 enfants, Manon 12 mois et Arthur 4 ans. Mme M, 76 ans vit mal le divorce de sa fille d'autant qu'à cela vient s'ajouter de nombreux soucis de santé. Mme M est diabétique depuis 8 ans et a toujours eu du mal à gérer son diabète. Mme M s'inquiète également pour son mari qui a eu un AVC il y a quelques semaines. Mme M reste cependant toujours disponible pour ses petits enfants qu'elle garde régulièrement. 1) Quelles peuvent être les conséquences du divorce de Mme D pour elle et ses enfants? 2) Quelle est la définition du diabète? Quelles peuvent être les conséquences d'un diabète mal stabilisé dans le cas de Mme M? 3) Expliquez le sigle AVC Citez un facteur de risque important Quelles sont les incidences de cette pathologie? 4) Quelles sont les caractéristiques du développement d'un enfant de l'âge de Manon? Voilà, c'était les sujets pour la bretagne d'aujourd'hui 4 janvier 2012 j'espère que cela pourra vous aider!!!!! Bon courage à toutes!!!! bon courage à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Merci des infos moi je le passe d ici 15 jours et je commence a flipper !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h47
[ ! ]
Merci beaucoup ça aide ! Je le passe demain :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour J'ai trouvé beaucoup de réponses concernant le deavs (modèle de rapports, sujets des examens, et milles conseils prodigués par une auxiliaire de vie diplômé, je vous laisse le lien : http://deavs.e-monsite.com Bonne chance à toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Je l'ai passé aussi il y a deux mois, même question sur diabète mais type II Questions également sur les PMI ( leurs rôles , qui sont ses acteurs etc .. ) Après sinon c'est le même genre de questions ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour à toutes ! Je vous conseille aussi le site : http://deavs.e-monsite.com C'est une auxiliaire de vie diplômée qui a fait ce site, il y a des supers idées à piocher et j'ai vu qu'elle propose même depuis peu un AIDE A LA REDACTION des rapports de stage DF2 et DF5 ! J'ai tenté l'aide au DF5, c'est génial, vous pouvez faire confiance, pour 6 euros, vraiment on en a pour son argent ! Elle vous corrige, vous guide, vous fait la rédaction propre, c'est géant! Bonne chance à toutes !
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h00
[ ! ]
Oui je connais ce site et je trouve vraiment pas malin de revendre ses sujets de DEAVS ...Il y a des gens ici qui vous aideront gratuitement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, Je regrette mais ce n'est pas ces rapports qui sont vendus sur ce site, c'est l'aide pour écrire votre écrire votre rapport, cela n'a rien à voir. Et je vous assure qu'elle fait un SUPER TRAVAIL. Moi j'ai eu des soucis pour faire le mien et elle m'a drôlement aidé.Je continerai à donner son adresse, et les filles qui sont en stage avec moi ont aussi pris ses fiches de révisions, c'est super bien fait. de toute facon comme elle le dit sur son site, les rapports de stages yen a des gratos partout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questions possible au deavs df1 et df6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.766