669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débrouissailleuse hb Equipment

Question anonyme le 14/06/2009 à 10h51
Dernière réponse le 05/10/2011 à 21h40
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse à vous à tout hasard, je viens d'acquérir une débroussailleuse de marque HB Equipment, le lançeur vient de casser et j'ai beaucoup de mal à trouver le fabriquant pour lui commander cette pièce, quelqu'un pourrait il me renseigner ? cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
débrouissailleuse hb Equipment
 »
Réponse de francois
Le 14/06/2009 é 11h16
[ ! ]
De francois qu elle est la marque du moteur ?
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 16h36
[ ! ]
Je viens d acheter la mm et le lanceur est casse aussi avez vous trouve une solution ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir, M^me problème que toi ...m^me débrousailleuse .Tu as trouvé un forurnisseur ? Merci pour ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 11h19
[ ! ]
J'ai le meme probleme egalement lanceur hs , plastique cassé modele hb4900 avez vous trouvé une solution a l'epoque?
Répondre
Réponse de Abalangué
Le 30/06/2010 é 14h28
[ ! ]
J'ai achetais la même débroussailleuse hb4900 et le lanceur à cassé de suite. J'ai contacté le vendeur qui m'en à fait parvenir un autre. Mais cela fait plus d'un an. Et le lanceur vient à nouveau de lacher. Et malheureusement je n'ai plus les coordonnées du vendeur. C'était sur Ebay mais je n'en sais pas plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h52
[ ! ]
J ai eut le mm probleme lanceur casse le revendeur est apparement en hollande pas de reponses de sa part j ai remplace le lanceur par un morceau de tube fixe a la place avec une cordelette de lanceur on enroule aotour du tube et au bout de 3 ou 4 fois ca demarre il y a un tres bon allumage sur ces modeles
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h34
[ ! ]
Je vois que tout le monde a le même pbs ma debroussailleuse a 1 an et le lanceur a cassé ,je vais aller voir chez still (ou un autre fabricant) si je peut avoir une piéce qui pourré eventuellement s'adapter
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir, Ne vous embêter pas ...une petite poulie fixée au bout du vilebrequin et un bout de corde ca démarre .Et au moins on peut tirer sans crainte de casser le lanceur . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Avez vous des plans où photos de ce montage car je suis interressé.Le ressort est cassé également . Je vous donne mon adresse mail pour envois . Merci à l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h40
[ ! ]
S'agit il à l'intérieur du lanceur d'une poulie en plastique autour de laquelle s'enroule la corde du lanceur et possédant quatre ergots qui permettent le lancement. Ces ergots sont cassés. J'ai le même problème sur une tronçonneuse HB Equipement KS 4500. As Tu résolu ton p^roblème ? Si oui, comment? cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débrouissailleuse hb Equipment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.817