Débrouissailleuse hb Equipment

Bonjour, Je m'adresse à vous à tout hasard, je viens d'acquérir une débroussailleuse de marque HB Equipment, le lançeur vient de casser et j'ai beaucoup de mal à trouver le fabriquant pour lui commander cette pièce, quelqu'un pourrait il me renseigner ? cordialement
10 réponses pour «
débrouissailleuse hb Equipment
 »
Réponse de francois
Le 14/06/2009 é 11h16
De francois qu elle est la marque du moteur ?
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 16h36
Je viens d acheter la mm et le lanceur est casse aussi avez vous trouve une solution ? cordialement
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 21h28
Bonsoir, M^me problème que toi ...m^me débrousailleuse .Tu as trouvé un forurnisseur ? Merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 11h19
J'ai le meme probleme egalement lanceur hs , plastique cassé modele hb4900 avez vous trouvé une solution a l'epoque?
Réponse de Abalangué
Le 30/06/2010 é 14h28
J'ai achetais la même débroussailleuse hb4900 et le lanceur à cassé de suite. J'ai contacté le vendeur qui m'en à fait parvenir un autre. Mais cela fait plus d'un an. Et le lanceur vient à nouveau de lacher. Et malheureusement je n'ai plus les coordonnées du vendeur. C'était sur Ebay mais je n'en sais pas plus.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h52
J ai eut le mm probleme lanceur casse le revendeur est apparement en hollande pas de reponses de sa part j ai remplace le lanceur par un morceau de tube fixe a la place avec une cordelette de lanceur on enroule aotour du tube et au bout de 3 ou 4 fois ca demarre il y a un tres bon allumage sur ces modeles
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h34
Je vois que tout le monde a le même pbs ma debroussailleuse a 1 an et le lanceur a cassé ,je vais aller voir chez still (ou un autre fabricant) si je peut avoir une piéce qui pourré eventuellement s'adapter
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h47
Bonsoir, Ne vous embêter pas ...une petite poulie fixée au bout du vilebrequin et un bout de corde ca démarre .Et au moins on peut tirer sans crainte de casser le lanceur . Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h46
Bonjour Avez vous des plans où photos de ce montage car je suis interressé.Le ressort est cassé également . Je vous donne mon adresse mail pour envois . Merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h40
S'agit il à l'intérieur du lanceur d'une poulie en plastique autour de laquelle s'enroule la corde du lanceur et possédant quatre ergots qui permettent le lancement. Ces ergots sont cassés. J'ai le même problème sur une tronçonneuse HB Equipement KS 4500. As Tu résolu ton p^roblème ? Si oui, comment? cordialement