Bonjour,
Je m'adresse à vous à tout hasard, je viens d'acquérir une débroussailleuse de marque HB Equipment, le lançeur vient de casser et j'ai beaucoup de mal à trouver le fabriquant pour lui commander cette pièce, quelqu'un pourrait il me renseigner ?
cordialement
J'ai achetais la même débroussailleuse hb4900 et le lanceur à cassé de suite. J'ai contacté le vendeur qui m'en à fait parvenir un autre. Mais cela fait plus d'un an. Et le lanceur vient à nouveau de lacher. Et malheureusement je n'ai plus les coordonnées du vendeur. C'était sur Ebay mais je n'en sais pas plus.
J ai eut le mm probleme lanceur casse le revendeur est apparement en hollande pas de reponses de sa part j ai remplace le lanceur par un morceau de tube fixe a la place avec une cordelette de lanceur on enroule aotour du tube et au bout de 3 ou 4 fois ca demarre il y a un tres bon allumage sur ces modeles
Je vois que tout le monde a le même pbs ma debroussailleuse a 1 an et le lanceur a cassé ,je vais aller voir chez still (ou un autre fabricant) si je peut avoir une piéce qui pourré eventuellement s'adapter
Bonsoir,
Ne vous embêter pas ...une petite poulie fixée au bout du vilebrequin et un bout de corde ca démarre .Et au moins on peut tirer sans crainte de casser le lanceur .
Cordialement
Bonjour
Avez vous des plans où photos de ce montage car je suis interressé.Le ressort est cassé également .
Je vous donne mon adresse mail pour envois .
Merci à l'avance
S'agit il à l'intérieur du lanceur d'une poulie en plastique autour de laquelle s'enroule la corde du lanceur et possédant quatre ergots qui permettent le lancement. Ces ergots sont cassés.
J'ai le même problème sur une tronçonneuse HB Equipement KS 4500.
As Tu résolu ton p^roblème ? Si oui, comment?
cordialement