Lanceur tondeuse electrolux 53 cm3 bloquée

Bonjour, Lorsque je tente de démarrer ma tondeuse à gazon et que pour cela je tire son lanceur, celui-ci se déroule sur quelques centimètres puis se bloque. Il m'est impossible de démarrer la tondeuse. Si je force, j'ai l'impression que çà pourrait casser. Que puis je faire pour réparer cette panne ? Merci de votre aide cdlt David
4 réponses pour «
lanceur tondeuse electrolux 53 cm3 bloquée
 »
Réponse de nsx333
Le 02/06/2014 é 18h25
Votre moteur est vraisemblablement serré! Enlevez le capuchon de bougie et essayer de voir si la lame est bloquée.Si cela est le cas,il y a serrage généralement par manque d'huile et rien a faire.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h58
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tenté de faire tourner la lame après avoir enlevé le capuchon de la bougie : la lame tourne en forçant. Parfois elle se bloque puis en l'agitant, elle tourne difficilement de nouveau Pensez vous que c'est réparable chez un spécialiste ? Cordialement David
Réponse de nsx333
Le 03/06/2014 é 20h43
Bonsoir, c'est toujours réparable,mais il ne faut pas que cela coute plus cher qu'une nouvelle.Suivant l'autopsie,attendez vous a un cout de 200 a 300 euros JP
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 08h44
Bonjour, Mes beaucoup pour votre aide, c'est très sympa. Je vais l'apporter chez un réparateur demander une évaluation du cout Bonne continuation