670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dechiffrer une signature

Question anonyme le 02/06/2014 à 10h36
Dernière réponse le 12/06/2014 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tableau,qui parait ancien(19 eme,ou 20eme) avec des craquelures circulaires,une maison dans un sous bois avec reflet dans l'eau,en automne,ressemblant a de l'impressionnisme(peut-etre),une signature qui ressemblerait a jean paul martin...mais pas sur,quelqu'un pourrait m'aider si je lui envoi des photos? merci par avance
Répondre
5 réponses pour « 
dechiffrer une signature
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 10h55
[ ! ]
Bonjour mr jaen R, tout d'abord merci d'avoir répondu,je viens d'essayer avec hostingpic, le lien je crois est http://hpics.li/014048f pour le tableau, et http://hpics.li/12bdacb pour la signature,en espérant que je ne me suis pas trompé sur les manip. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 10h56
[ ! ]
Desolé pour la faute mr jean R
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau ; donc rien ne prouve que son auteur soit célèbre. Mais voici des tableaux qui ressemblent à ce que vous nous montrez : - le peintre britannique John Atkinson GRIMSHAW (1836-1893) : " Autumn " (automne) ; mais une fée est visible au premier plan ; - le peintre américain John Joseph ENNEKING (1841-1916) : " Autumn sunset " (coucher de soleil d'automne ; plusieurs de ses œuvres portent ce titre).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Merci mr jean.R je ne pense pas non plus qu'il soit connu, pourriez vous m'indiquez de quoi provient les craquelures circulaires (se voit bien au dos,cela aide t-il a le dater?),et si c'est de l'impressionnisme? cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dechiffrer une signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136