Dechiffrer une signature

Bonjour, j'ai un tableau,qui parait ancien(19 eme,ou 20eme) avec des craquelures circulaires,une maison dans un sous bois avec reflet dans l'eau,en automne,ressemblant a de l'impressionnisme(peut-etre),une signature qui ressemblerait a jean paul martin...mais pas sur,quelqu'un pourrait m'aider si je lui envoi des photos? merci par avance
5 réponses pour «
dechiffrer une signature
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2014 é 10h30
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 10h55
Bonjour mr jaen R, tout d'abord merci d'avoir répondu,je viens d'essayer avec hostingpic, le lien je crois est http://hpics.li/014048f pour le tableau, et http://hpics.li/12bdacb pour la signature,en espérant que je ne me suis pas trompé sur les manip. cordialement
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 10h56
Desolé pour la faute mr jean R
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2014 é 19h56
Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau ; donc rien ne prouve que son auteur soit célèbre. Mais voici des tableaux qui ressemblent à ce que vous nous montrez : - le peintre britannique John Atkinson GRIMSHAW (1836-1893) : " Autumn " (automne) ; mais une fée est visible au premier plan ; - le peintre américain John Joseph ENNEKING (1841-1916) : " Autumn sunset " (coucher de soleil d'automne ; plusieurs de ses œuvres portent ce titre).
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h11
Merci mr jean.R je ne pense pas non plus qu'il soit connu, pourriez vous m'indiquez de quoi provient les craquelures circulaires (se voit bien au dos,cela aide t-il a le dater?),et si c'est de l'impressionnisme? cordialement