Tableau ancien avec signature

Bonjour, j'ai trouvé un tableau dans mon grenier mes j'arrive pas à lire la signature illisible. Merci se votre réponse
9 réponses pour «
tableau ancien avec signature
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/09/2016 é 07h29
Bonjour, comment voulez-vous que l'on vous réponde sans avoir le moindre renseignement sur ce tableau ?!
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 08h47
Bonjour Si vous êtes d'accord je peux vous envoyer une photo du tableau par mail. Pour cela pourriez-vous me donner votre adresse email. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 17/07/2017 é 06h31
Désolé, mais le règlement interdit de communiquer des adresses e-mail. En revanche, il est permis de donner des détails sur le tableau ; exemples : - voit-on un être humain sur ce tableau ? Si oui : - la personne est-elle masculine ou féminine ? - quelle est la couleur de ses cheveux et de ses vêtements ? - est-elle assise, debout, couchée... ? - que fait cette personne ? D'autre part : - est-on à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment ? - que voit-on à l'arrière-plan ? - etc.
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 13h01
Bonjour, Le tableau représente une femme nue semi allô Geneviève de coté et de doss, son visage nous regarde. Elle est sur un lit un éventail dans la main droite qui ressemble à un plumeau et au poignet un bracelet, sur sa tête elle porte un foulard et une sorte de diadème. Sur le fonds on voit un double rideau bleu un peu ouvert rsur le bas à côté on entrevoit un peu un genre de commode ou de bureau. Le fonds est noir et marron. L'encadrement à ete fait par J.M. Paillard
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 13h02
Bonjour, Le tableau représente une femme nue semi allongée de coté et de dos, son visage nous regarde. Elle est sur un lit un éventail dans la main droite qui ressemble à un plumeau et au poignet un bracelet, sur sa tête elle porte un foulard et une sorte de diadème. Sur le fonds on voit un double rideau bleu un peu ouvert rsur le bas à côté on entrevoit un peu un genre de commode ou de bureau. Le fonds est noir et marron. L'encadrement à ete fait par J.M. Paillard
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2017 é 03h31
Bonjour, cela me fait penser à Jean Auguste Dominique INGRES : « La grande odalisque » (1814).
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h48
Bonjour, Je vous remercie de vos réponses et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une estimation du tableau s'il vous plaît. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 21/07/2017 é 06h39
Malheureusement, le commerce et la finance ne sont pas des domaines où j'excelle !
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 17h48
Ce n'est pas grave je vous remercie encore de vos réponses. Je vous souhaite une agréable soiree. Cordialement