669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tableau ancien avec signature

Question anonyme le 13/09/2016 à 11h28
Dernière réponse le 21/07/2017 à 17h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé un tableau dans mon grenier mes j'arrive pas à lire la signature illisible. Merci se votre réponse
Répondre
9 réponses pour « 
tableau ancien avec signature
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/09/2016 é 07h29
[ ! ]
Bonjour, comment voulez-vous que l'on vous réponde sans avoir le moindre renseignement sur ce tableau ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 08h47
[ ! ]
Bonjour Si vous êtes d'accord je peux vous envoyer une photo du tableau par mail. Pour cela pourriez-vous me donner votre adresse email. Cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/07/2017 é 06h31
[ ! ]
Désolé, mais le règlement interdit de communiquer des adresses e-mail. En revanche, il est permis de donner des détails sur le tableau ; exemples : - voit-on un être humain sur ce tableau ? Si oui : - la personne est-elle masculine ou féminine ? - quelle est la couleur de ses cheveux et de ses vêtements ? - est-elle assise, debout, couchée... ? - que fait cette personne ? D'autre part : - est-on à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment ? - que voit-on à l'arrière-plan ? - etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, Le tableau représente une femme nue semi allô Geneviève de coté et de doss, son visage nous regarde. Elle est sur un lit un éventail dans la main droite qui ressemble à un plumeau et au poignet un bracelet, sur sa tête elle porte un foulard et une sorte de diadème. Sur le fonds on voit un double rideau bleu un peu ouvert rsur le bas à côté on entrevoit un peu un genre de commode ou de bureau. Le fonds est noir et marron. L'encadrement à ete fait par J.M. Paillard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Le tableau représente une femme nue semi allongée de coté et de dos, son visage nous regarde. Elle est sur un lit un éventail dans la main droite qui ressemble à un plumeau et au poignet un bracelet, sur sa tête elle porte un foulard et une sorte de diadème. Sur le fonds on voit un double rideau bleu un peu ouvert rsur le bas à côté on entrevoit un peu un genre de commode ou de bureau. Le fonds est noir et marron. L'encadrement à ete fait par J.M. Paillard
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2017 é 03h31
[ ! ]
Bonjour, cela me fait penser à Jean Auguste Dominique INGRES : « La grande odalisque » (1814).
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de vos réponses et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une estimation du tableau s'il vous plaît. Cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/07/2017 é 06h39
[ ! ]
Malheureusement, le commerce et la finance ne sont pas des domaines où j'excelle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 17h48
[ ! ]
Ce n'est pas grave je vous remercie encore de vos réponses. Je vous souhaite une agréable soiree. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tableau ancien avec signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116