Dechirure de mon linge sur WHIRPOOL 9963

Bonjour je retrouve mon linge déchiré à l'essorage,un bruit de ferraille, certainement une baleine de soutien gorge, j'ai nettoyé le filtre et toujours pareil, je pense qu'elle est coincée dans le tambour. comment faire pour la retirer, car j'ai appris qu'il valait mieux en acheter une autre plutot que de faire venir le dépanneur, la machine n'a que 3ans. si quelqu'un à une solution ça serait super! merci
6 réponses pour «
dechirure de mon linge sur WHIRPOOL 9963
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 06h53
Bonjour ref exacte de la mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lahouille
Le 02/06/2012 é 17h47
Bonjour ref de mon lave linge: AWO 9963 MERCI
Réponse de lahouille
Le 02/06/2012 é 17h58
Re bonjour, lave linge WHIRPOOL AWO9963 MERCI
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 20h25
Bonjour votre machine est embétante(vous avez un socle) enlevez le panneau arrière enlevez la résistance et avec un crochet retirez la baleine si vous n'arrivez pas je vous donnerais une autre solution Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lahouille
Le 04/06/2012 é 19h40
Bonsoir, merci de votre réponse, la machine a été demontée et remontée, baleine récupérée, mais maintenant, au moment du rinçage/essorage, elle m'affiche le code FA ou F9; le temps du lavage, tout c'est bien passé, essorage seul ça fonctionne , juste le cycle essorage/rinçage. je ne sais pas quoi faire je suis preneuse de conseils. merci à vous
Réponse de mimi54
Le 04/06/2012 é 20h57
Bonjour FA c'est une fuite F9 c'est plus ou moins que la machine prend trop d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54