Declaration de la pension d invalidité valeurs placement??

Je voudrais savoir tout ceux que je dois déclarer pour la pension d 'invalidité concernant assurrance vie , plan d'épargne logement etc...avoir la listes et les nom de tout placement ETC...?
3 réponses pour «
declaration de la pension d invalidité valeurs placement??
 »
Réponse de twingo91
Le 05/02/2014 é 15h33
Le calcul de la pension d'invalidité ne se fait pas sur vos placements, mais sur les dix meilleures années professionnelles.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h56
Vous déclarez vous revenus tout les 6mois je suis en catégorie 1 et il demande sur le formulaire casse numéro 8 pension rentre .. après aah salaire, allocation chômage autres complémentaires et la dernière case , c 'est valeur de biens immobilier, placement, assurance vie c 'est cette case que j'aimerai avoir plus détails concernant quel genre de placement le PEL etc assurance vie et si d 'autres placement leur liste et nom pour rien oublier de déclarer.. merci
Réponse de twingo91
Le 05/02/2014 é 18h28
Donc, vous avez déjà votre pension et on vous a rien demandé pour monter votre dossier ? Alors, je ne vois pas pourquoi vous devriez indiquer vos placements. Le mieux serait d'appeler la caisse qui vous verse votre pension, au moins vous serez certain de ne pas vous tromper.