670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Decoder et Flasher

Question anonyme le 08/07/2012 à 01h32
[ ! ]
J'ai une cle usb qui accepte un seul sim je cherche une solution sachant que je telecharger plusiers programme . voici mon E-mail: sidnamr@gmail.com Merci a tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
decoder et Flasher
 »
  • 1
    réponse
    Slt !!! je recherche un logiciel ou un moyen pour décoder mon modem "clé usb ZTE AC5710" envoyez moi
  • 1
    réponse
    Bonjour. J’ai plusieurs clés USB qui fonctionnent très bien sauf une qui met un certain temps à s’o
  • 1
    réponse
    Bonjour, Alors voilà, ma clé USB ne fonctionne plus lorsque je la mets sur mon ordi (et même la DE
  • 4
    réponses
    Salut a tous et a toutes.quelqu'un pourrait il mexpliquer faire booter une cle usb pour installer wi
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais un conseil pour choisir une cle usb. Il me faudrait une clé pour lire des films sur
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais regarder des photos d'une clé USB sur ma tv samsung équipée de media play.
  • 1
    réponse
    Quand j'introduis une clé usb sur mon ordi elle ne s'affiche pas tout est ok dans le bios pouvez vou
  • 3
    réponses
    Bjr, comment débloquer une clé usb protéger en écriture( on ne peut même pas la formater)?
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis a la recherche d'un logitiel de genealogie gratuit mais instalable entierement sur
  • 1
    réponse
    Ma clé USB n'a plus de système de fichier; et de plus je ne peus plus lire ou écrire dedans
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.364