Dedicasse des 1D

Je suis trop fan des one direction !! J'aimerai avoir une dedicasse d'eux,mais comment faire ??? S'il vous plait,aidez moi !!
3 réponses pour «
dedicasse des 1D
 »
Réponse de Gemma style
Le 21/07/2012 é 20h09
Jais décinnais harry style et le groupe et je sais facilement le faire et toute mais amie me demande de faire la siniature d'une star je me suis cella d'harry style je vais essayer de te envoyer sur copier coller la signature A+ signé plus grande fan des 1d
Référence(s) :
concurrente 1d
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h00
Ok merci beaucoup peux tu mettre une photo du groupe avec la dedicasse stp ???
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h00
Ok merci beaucoup peux tu mettre une photo du groupe avec la dedicasse stp ???