Je suis trop grosse a 10 ans 44 kg 1m45?

J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne mincit pas aidez moi svp repondez moi s'il vous plait
78 réponses pour «
je suis trop grosse a 10 ans 44 kg 1m45?
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2010 é 02h46
Bonjour Mademoiselle, Il existe l'IMC, l'Indice de Masse Corporelle : il s'agit de la masse (en kg), divisée par le carré de la taille (= hauteur), taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne : 44 / 1,45² = 20,9 environ. Et une fille de votre âge doit avoir un IMC entre 13,7 et 20,9. Vous êtes donc de justesse normale !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h23
Moi jai 10ans et je fait 44jkg pour 132cm donc
Référence(s) :
je suis grosse
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h51
Et bien après tout dépend de la taille! Tu es de justesse! Une fille de ton âge et de ta taille devrait faire 32 kilos voir un peu plus ou moins! Mais ne t'inquète Pas il faut avant tout que tu sois bien dans ta peau! (Si tu veux maigrir) à ton âge, pas besoin de régime! Il suffit juste que tu fasse un peu de sport et que tu mange des fruits et des légumes, mais pas trop non plus! Ne t'inquète pas! ;) Au revoir
Référence(s) :
J'explique
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h07
Salut ,t'es pas grosse tu et normal le muscle sa pèse la graise c'est léger ok
Référence(s) :
tu et bien
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h42
Non non lotre 32 kilo c horible a 10 ans ok 44 sa va voyons la hbauteur a l'oeul nu
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h59
Bien dit madame boyons l'eouil nu car 32 kilo l'anoréxi non mais c vrai 3oi j'ai 12 ans je pèse 40 kilo
Référence(s) :
tu et tres normal bien a ton age moi aussia 10 ans et apreé ton a moin normal
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 11h40
Moi, j'ai 13 ans je fais 1m45 et 44 kg, et moi aussi je me trouve Grosse :'( Mes amies font à peu pres ma taille, mais aucune ne dépasse les 40 kg ! :'(
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h59
écoute t'inquiète pas a ton âge on n'a besoin de croisense mais ton sujuet sé de savoir si te grosse ne t'inquiète pas esque ta demander a ta mère ou esque ta demander l'avie d'un medessi n parceque il peuvent te dir si ta demander et qu'il t'on répondue et il t'on dit non tu n'ai pas grosse et ben toi tu te trouve grosse ? et ben sé dans ta tête enfaite té mal dans ta peu stout mais ne t'inquiète pas sa va passer moi aussi a ton âge j'ai té pareil sauf que moi je mesurer 1m45 et mon poit était de 41k2 ou 3 et ben moi aussi quand je me regarder dans le miroir je me trouver grosse et même quand je regardait mes copine je me disait (je suis tros grose et ben je demander lavis d'un spécialiste et il ma répondu sé que je suis mal dans ma peau bon écoute népas peur tu va changer il faut que té juste confiance a toi sé tout merci aurevoir
Référence(s) :
oui
Réponse de BenjaminPB
Le 30/05/2011 é 13h28
Bonjour, je suis un peu maigre mais pas anorexique et à 10 ans, je fais 145.3 cm pour 32.9 kg. Mais sinon, pour ta taille, le poids moyen est de 35.7 kg, mais il doit être compris entre 29.4 kg et 45.2 donc tu es juste.
Réponse de Raviolis
Le 02/06/2011 é 04h47
Bonjour,moi j'ai 11 ans ,je fais 39 kilos et je mesure 1 mètre 47 Je ne sais si je suis grosse ou pas Quelqu'un pourrait m'aider ?
Réponse de Jean R.
Le 03/06/2011 é 08h32
Bonjour Raviolis, vous êtes normale !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h56
Jai 11 ans est je pes 12 kilos je suis anorexique si voulais etre commme mois je vous dit ca pas drol
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h50
Alors A 11 tu pése 12 Kilos Ce N'ai Pas Possible, Tu est trop Maigre, Pour Ton Age, Tu Dois Manger Plus .A Mon Tours Je Pèse 34/35 Kilos et Ma Taile 1m41/42 Suis-Je Grosse ?
Référence(s) :
Hanaa
Réponse de Jean R.
Le 10/02/2012 é 20h25
Bonjour Hanaa, vous êtes tout à fait normale !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h13
J'ai 10 et je pèse 28.5 Kg pour 1m 32.5. Tout le monde me dit que je dois manger d'avantage, mais je me trouve grosse. Quand j'étais petite (5/6 ans), je "voulais" être anorexique. Pourquoi est-ce que j'étais et je suis toujours comme ça ? Merci de m'aider.
Réponse de Jean R.
Le 02/03/2012 é 08h46
La fille de 10 ans qui pèse 28,5 kg pour 1,325 m est petite, mais a un poids tout à fait normal pour sa taille !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h09
Bonjour, j'ai 10ans et demi et je pèse 48 kilos et je mesure 1m44 moi je me trouve tros alors j'aimerais que Jean R. me dise si je suis tros grosse Merci d'avance!
Référence(s) :
M.F
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h13
En fait la référence M.F sais mon pseudo merci
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 07h05
Bonjour M.F, malheureusement oui, vous êtes trop grosse !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h01
Bonjour Jean R. vous me conseiller quoi pour maigrire parce que je fais des effors mais non sa veut pas désendre merci M.F