670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dedouanement d une voiture

Question anonyme le 12/06/2009 à 20h12
Dernière réponse le 23/04/2012 à 13h00
[ ! ]
Je veux savoir svp le prix de douanement d'une renaut 19 driver modele 96 diesel au maroc.merci
Répondre
5 réponses pour « 
dedouanement d une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 16h21
[ ! ]
Pour savoir Le prix de dedouanement de votre voiture envoyer moi: La Copie de la Carte grise et La Copie du connaissement pour une proforma facture
Référence(s) :
www.douane.ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 15h46
[ ! ]
Je veux s'avoir le prix de la douane de la nouvelle passt embassy 2 / puissance 140ch / 320Nm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h12
[ ! ]
Je veux savoire le prix du dedouane de voiture golf plus 2005
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Bjour A TOUTES ET A TOUS Vous avez besoin des informations sur la porcedure admistrative et douanière de dedouanement de vos marchandises à l'import et à l'export; Vous avez besoin d'un dévis de dedouanement de toute la procedure, ceux-ci afin de vous engager avec plus d'assurance; Plus de soucis,un Transitaire à votre ecoute. Pour Plus d'infos: me contacter: Liliou Dramane Cel: +225 45 60 11 04 liliou_dramane@yahoo.fr
Référence(s) :
douanes .ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai déja travaillé avec Liliou D.Babouewo liliou_dramane@yahoo.fr et je peux vous dire que cela est loin d'être professionnel. on vous fait un prix attractif, puis une fois qu'ils ont les documents entre leurs mains, les prix augment automatiquement. Les délais sont approximatifs, tous comme les prix... Si vous avez l'occasion de vous rendre en ci, faite le pour faire dédouaner votre voiture.payer plus chère au près d'un véritable pro et non les apprentis brouteurs qui ne vous écoutes que jusqu'à ce que vous leur donner votre confiance. Après on ne vous répond plus, sauf si c'est pour dire il faut payé Paul. Koffi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dedouanement d une voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.84