Dedouanement d une voiture

Je veux savoir svp le prix de douanement d'une renaut 19 driver modele 96 diesel au maroc.merci
5 réponses pour «
dedouanement d une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 16h21
Pour savoir Le prix de dedouanement de votre voiture envoyer moi: La Copie de la Carte grise et La Copie du connaissement pour une proforma facture
Référence(s) :
www.douane.ci
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 15h46
Je veux s'avoir le prix de la douane de la nouvelle passt embassy 2 / puissance 140ch / 320Nm
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h12
Je veux savoire le prix du dedouane de voiture golf plus 2005
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h42
Bjour A TOUTES ET A TOUS Vous avez besoin des informations sur la porcedure admistrative et douanière de dedouanement de vos marchandises à l'import et à l'export; Vous avez besoin d'un dévis de dedouanement de toute la procedure, ceux-ci afin de vous engager avec plus d'assurance; Plus de soucis,un Transitaire à votre ecoute. Pour Plus d'infos: me contacter: Liliou Dramane Cel: +225 45 60 11 04 liliou_dramane@yahoo.fr
Référence(s) :
douanes .ci
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h00
Bonjour, j'ai déja travaillé avec Liliou D.Babouewo liliou_dramane@yahoo.fr et je peux vous dire que cela est loin d'être professionnel. on vous fait un prix attractif, puis une fois qu'ils ont les documents entre leurs mains, les prix augment automatiquement. Les délais sont approximatifs, tous comme les prix... Si vous avez l'occasion de vous rendre en ci, faite le pour faire dédouaner votre voiture.payer plus chère au près d'un véritable pro et non les apprentis brouteurs qui ne vous écoutes que jusqu'à ce que vous leur donner votre confiance. Après on ne vous répond plus, sauf si c'est pour dire il faut payé Paul. Koffi