Defaut 13 saunier duval isosplit

Question de Sand36 le 23/10/2011 à 14h40
Bonjour defaut f13 saunier duval isosplit j'ai changer la carte pricipale et toujours meme defaut merci de m'aider
1 réponse pour «
defaut 13 saunier duval isosplit
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h56
J'ai le même problème. Le technicien m'a avoue que les codes erreurs ne correspondaient pas pour cette chaudière. Génial. J'avais déjà changé y'a 2 ans la carte principale. Et toujours le même problème. Ils ont changé alors l'allumeur et fais une vérification sur l'alimentation élect et cela c'était arrêté. Maintenant re belote et ils essaient à nouveau de me fourguer leur carte de m....