670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vibration eau chaude chaudière saunier duval isosplit c28e

Question anonyme le 04/05/2013 à 16h45
[ ! ]
Depuis quelques temps, ma chaudière Saunier Duval isosplit C28E se met à faire du bruit et à vibrer lorsque l'on tire de l'eau chaude de façon non reproductible, mais surtout le soir. - J'ai pensé à une résonance, et j'ai donc resserré les fixations de pas mal de tubes mais sans succès. - J'ai joué avec le bypass (comme suggéré quelque part), ça change rien. - Le vase d'expansion a été regonflé. - J'ai vu qu'il était proposé de changer la vanne 3 voies mais ça coûte une blinde et je vais attendre le printemps. - Un technicien est venu, il m'a dit que je devais avoir un radiateur à l'envers sur le réseau. Il y en a un mais quand je ferme son robinet cela je change rien. Alors que l'on utilise de l'eau chaude, le bruit de vibration s'arrête lorsque je ferme la vanne 1/4 de tour de départ du circuit chauffage. Il redémarre immédiatement si je la rouvre. Est-ce un problème sur le circuit chauffage ou un défaut sur la chaudière (vanne 3 voies?) ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vibration eau chaude chaudière saunier duval isosplit c28e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237