Defaut f9 sur cahudiere saunier duval thema c24e

Je voudrais svoir ce que signifie le defaut "f9" sur ma chaudiere saunier duval thema c24e d'avance merci ,
18 réponses pour «
defaut f9 sur cahudiere saunier duval thema c24e
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 10h54
Bonjour J'ai le meme probleme que toi et suis desesperé d'avoir acheté cette chaudiere qui ne fait que tomber en panne J'attend le depanneur pour la 5eme fois
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 20h54
Bonjour, J'ai le même défaut actuellement. Ma chaudière est installé depuis 2003. Si j'ai le défaut F9, le défaut s'enlève tout seul et j'ai soit de l'eau chaude, soit du chauffage. Je suis obligé d'éteindre la chaudière et de la rallumer pour qu'elle fonctionne à nouveau un certain temps. Quelles sont les principaux contrôle que l'on peut soit meme effectuer sachant que je suis d'un niveau correct en technique. Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 14h45
J'ai le meme défaut sur ma Saunier Duval isotwin f24e. Une sonde a été changé mais le défaut est réapparu. Le dépanneur doit repasser avec un appareil qu'il branchera sur la chaudière pour voir d'ou vient le défaut.
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 16h25
Bonjour, cela m'est arrivé également, il y a un capteur de température avec deux cosses de brancher sur un tuyau d'eau chaude dans la chaudière(visible dès que l'on ouvre le capot, pour info deux fils bleus) chuntez le pour voir si cela fonctionne(mettez un fil de fer sur les deux cosses) si tel est le cas, il faut le changer
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 22h12
Hello, Ce capteur a été changé, et le défaut est réapparu. Le spécialiste a branché un appareil de diagnostique de l'état de la chaudière (diacom), et le défaut quand il apparait est nommé "défaut 6, CTN départ chauffage". Il se pourrait que ça vienne du calcaire qui aurait obstrué l'echangeur et l'eau chaude ne sort pas aussi vite qu'elle ne rentre dans cet échangeur d'ou une monté en température. j'attends qu'il revienne pour commencer à me changer les pièces.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h52
Salut j ais le même défaut mais ar contre ma chaudière ne veux pas démarré ni chaud ni froid
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h18
Bonjour j'ai un problème sur ma chaudière elle s'allume mai elle démarre pas elle s'affiche f9 c'est quoi le problème merci
Référence(s) :
plombier chauffagiste
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h15
Phase neutre inversé ou Cip.......................................................
Référence(s) :
Savelys
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 23h31
Problème déjà rencontré plusieurs fois , faux contact sur faisceau , changer et c'est réparti
Référence(s) :
SAV saunier duval
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 12h17
Bonjour tous le monde ; J'ai une chaudière themaclassic saunier duval;dès que je la met sous tension un petit moment après le voyant s’allume en rouge et l'afficheur qui est luit aussi partiellement défectueux (mauvais affichage) indique le F9;et vu que la ou j'habite il n'y a pas un service après vente de SD j'arrive pas à localisé le problème; si quelqu'un à de l’expérience et peut m'aider pour localiser ce dysfonctionnent. Merci d'avance Y.C
Réponse de bella 83000
Le 15/05/2014 é 13h26
J'ai une chaudiére saunier duval isotwin . Elle a 10 ans. Le voyant F9 ne fait que clignoter! Le technicien Savelys est venu plusieurs fois et, les piéces suivantes ont été changées: capteur de pression. pas a pas. vase d'expansion. Module afficheur. A chaque fois, au bout de quelque jours, le voyant se remet a clignoter!! Je ne sais plus si je dois encore faire intervenir le service dépannage, car, j'en ai un peu marre!! Je ne peux pas, non plus, me permettre de la changer: elle n'a que 10 ans!! J'ai comme l'impression qu'ils n'arrivent pas a résoudre le probléme? Que faire????
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 21h06
Ma chaudiere saunier duval m'indique f9 QUE FAIRE
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 11h05
Je pense le vaste expension et je fait vous le confirme cette apres midi
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 12h31
Bonjour le f 9 c beaucoup de chose moi c' etait la plaque eletronique qui faut 188 ht
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 21h55
F9 c est le capteur de prission
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 13h32
Ma chaudier saunier duval m indique f9 que faire pour savoir algerie
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 12h09
Carte principale, le code erreur F9 est vague...
Réponse de Moh14
Le 03/12/2018 é 21h53
Bonsoir .Changer le capteur de pression et ça va repartir .Bonne chance