670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut F8 SUR WHIRPOOL AWE8726

Question de dalai62 le 05/06/2011 à 10h30
Dernière réponse le 10/07/2011 à 13h06
[ ! ]
Ma machine a laver se met en défaut F8 aprés 1 mn de mise en route .mais le probléme c'est qu'elle ne le fait pas toujours.
Répondre
5 réponses pour « 
défaut F8 SUR WHIRPOOL AWE8726
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR Au démarrage votre appareil,commence par une vidange,ensuite elle prend de l'eau une fois la cuve remplie la chauffe commence,et le problème surviens:Vérifiez la connectique de la résistance de chauffe ( défaut sur le circuit de chauffe,le défaut va de nouveau apparaître) vérifiez bien se point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dalai62
Le 05/06/2011 é 12h09
[ ! ]
J'ai enlevé le panneau latéral et regardé sur les connexion juste en dessous tu truc en béton mais a voir rien de débranché
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 12h17
[ ! ]
SUITE Voici comment reconnaître la résistance de votre appareil. Les fils peuvent être bien en place,avez vous vérifiez les cosses,une brûlure sur celle-ci,ou alors votre résistance va bientôt lâcher. Cliquez sur ce lien. Cdt www.twenga.fr/dir-Electromenager,Lave-linge-et-seche-linge,Resistance-lave-linge
Répondre
Réponse de dalai62
Le 05/06/2011 é 12h51
[ ! ]
Merci pour le lien mais je vais demander a tester ma resistance pour voir si elle est cramée sans quoi pas de brulure au niveau des cosses
Répondre
Réponse de dalai62
Le 10/07/2011 é 13h06
[ ! ]
Toujours le meme probléme , j'ai vérifié les résistances et les sondes c'est ok.le pire c'est qu'elle me fait ça par intermitence.donc je pense a un mauvais contact quelque part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut F8 SUR WHIRPOOL AWE8726
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953