Défaut F8 SUR WHIRPOOL AWE8726

Question de dalai62 le 05/06/2011 à 10h30
Ma machine a laver se met en défaut F8 aprés 1 mn de mise en route .mais le probléme c'est qu'elle ne le fait pas toujours.
5 réponses pour «
défaut F8 SUR WHIRPOOL AWE8726
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 11h49
BONJOUR Au démarrage votre appareil,commence par une vidange,ensuite elle prend de l'eau une fois la cuve remplie la chauffe commence,et le problème surviens:Vérifiez la connectique de la résistance de chauffe ( défaut sur le circuit de chauffe,le défaut va de nouveau apparaître) vérifiez bien se point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dalai62
Le 05/06/2011 é 12h09
J'ai enlevé le panneau latéral et regardé sur les connexion juste en dessous tu truc en béton mais a voir rien de débranché
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 12h17
SUITE Voici comment reconnaître la résistance de votre appareil. Les fils peuvent être bien en place,avez vous vérifiez les cosses,une brûlure sur celle-ci,ou alors votre résistance va bientôt lâcher. Cliquez sur ce lien. Cdt www.twenga.fr/dir-Electromenager,Lave-linge-et-seche-linge,Resistance-lave-linge
Réponse de dalai62
Le 05/06/2011 é 12h51
Merci pour le lien mais je vais demander a tester ma resistance pour voir si elle est cramée sans quoi pas de brulure au niveau des cosses
Réponse de dalai62
Le 10/07/2011 é 13h06
Toujours le meme probléme , j'ai vérifié les résistances et les sondes c'est ok.le pire c'est qu'elle me fait ça par intermitence.donc je pense a un mauvais contact quelque part