Défaut sur chaudière chappee

Question de bettyloulou le 23/02/2013 à 17h47
Pourriez-vous m'aider à la mise en service CHAPPEE MOOREO HTE 35 KW gaz condens qui ne se met pas en route avec défaut code 92 : définition : défaut communication entre la chaudière et la centrale. urgent il fait froid...
17 réponses pour «
défaut sur chaudière chappee
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 10h36
Bonjour, Vérifier si le branchement 220 V respecte les polarités phase et neutre . Saltations / installateur 78
Réponse de bettyloulou
Le 24/02/2013 é 10h53
Bonjour, Vérifiacation faite - tout est ok. de plus la commande à distance a été essayé directement sur la chaudière. Toujours code défaut 92 Une autre idée ? Salutations / installateur
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h26
Bonjour, Le code 92 correspond à une erreur dans la partie électronique. Erreur interne BMU, implique de remplacer la sonde process. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h33
Bonjour, De quel département êtes-vous / ville ? Installateur 78
Réponse de bettyloulou
Le 24/02/2013 é 16h39
Bonjour, Qu'appelez-vous la sonde process ? Est-ce la sonde température chaudière (corps de chauffe) Remerciements
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h42
Bonjour, Pour les chaudières CHAPPEE contacter le constructeur : BAXI FRANCE 157, avenue charles Floquet , 93158 LE BLANC MESNIL Tél : 0145915600 Il vous donneront un SAV agrée dans votre ville. NB : la chaudière c'est MOOREA HTE sol gaz condensation + N° de série. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h59
Bonjour, Pour répondre à la question sonde de process qu'est-ce ? Je pense que vous avez un tableau Ecocontrol sur la chaudière ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h10
Bonjour, Etant en contact avec vous pour un dépannage, j'apprécie dans ce cas d'obtenir une réponse à mes questions et pour le forum obtenir une suite de votre dépannage. Votre démarche n'est pas correct !!!! Installateur 78
Réponse de sav de l'est
Le 05/03/2013 é 12h18
Bonjour, Verifier si un thermostat ou les câbles ne sont pas en court circuit sur la liaison entre la chaudière et l'emplacement du boîtier en ambiance. Il ne faut pas qu'un thermostat à contact sec (tout ou rien) soit connecter sur les bornes B et M. Salutations
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h20
Bonjour, Laisse tomber sav de l'est c'est un malotru qui ne répond pas malgré notre bénévolat. Salutations / Installateur 78
Réponse de bettyloulou
Le 05/03/2013 é 20h09
Bonjour, Désolé, je réponds à vos réponses maintenant ; après avoir pris contact avec le SAV, je suis normalement dépanné demain - il semblerait que ce soit la sonde (corps de chauffe) - néanmoins affaireà suivre selon le résultat... Avec mes remerciements pour tous vos conseils - je ne manquerai pas de vous apporter le résultat final.
Réponse de bettyloulou
Le 06/03/2013 é 23h23
Bonsoir à tous, eh bien voilà : résultat de l'intervention du jour : négative - donc pas la sonde. Le SAV a changé également la carte 121 à droite du tableau de commande de chaudière ; toujours en panne ; maintenant nous allons passer à la carte électronique à gauche du tableau de la chaudière. On en reparle peut être à la fin de la semaine - toujours code défaut 92 Salutations
Réponse de sav de l'est
Le 07/03/2013 é 12h14
Bonjour, Pour essai, débranchez le cable branché en B et M sur la chaudière qui remonte vers le boîtier en ambiance et mettre le module régulateur que vous avez en ambiance sur la chaudière....si cela fonctionne, il faut juste revoir la connection ou le câble, de la chaudière jusqu'au socle de la sonde d'ambiance. Sinon c'est vrai que ça peut être la carte KM ou le module BM (boîtier blanc qui est sur la chaudière et qui peut être utilisé en sonde d'ambiance). Salutations
Référence(s) :
SAV multimarques et déjà eu ce type de problèmes sur ces chaudières
Réponse de bettyloulou
Le 13/03/2013 é 18h19
Ouf nous avons enfin le problème - le SAV est venu ce jour changer la carte électronique (de gauche) : toujours code défaut 92 - en fait c'était le switch du kit transformation propane qui n'était pas à sa place sur la carte malgré qu'il y ait un détrompeur. J'espère avoir répondu à tout le monde : si cela vous arrive... Remerciements à tous.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 20h40
Bonjour à Bettyloulou, J'ai repassé tous les échanges de votre problème, jamais vous nous avez précisé que le gaz utilisé était le propane ! Je n'apprécie pas de perdre du temps alors que je suis bénévole. La prochaine fois contentez-vous d'appeler votre dépanneur ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h27
Paramettrer chaudiere chappée klista
Réponse de jefdeluc
Le 28/04/2014 é 19h04
Bonjour Installateur 78, Ayant ce problème E92,je me permet de vous remercier pour les mines de renseignements que avez fournies dans ces échanges. Si le demandeur ne vous répond pas, sachez que vous n'avez pas perdu votre temps en apportant de l'eau à mon moulin. merci aussi à SAV est. Cordialement jef