670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut sur chaudière chappee

Question de bettyloulou le 23/02/2013 à 17h47
Dernière réponse le 28/04/2014 à 19h04
[ ! ]
Pourriez-vous m'aider à la mise en service CHAPPEE MOOREO HTE 35 KW gaz condens qui ne se met pas en route avec défaut code 92 : définition : défaut communication entre la chaudière et la centrale. urgent il fait froid...
Répondre
17 réponses pour « 
défaut sur chaudière chappee
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Vérifier si le branchement 220 V respecte les polarités phase et neutre . Saltations / installateur 78
Répondre
Réponse de bettyloulou
Le 24/02/2013 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, Vérifiacation faite - tout est ok. de plus la commande à distance a été essayé directement sur la chaudière. Toujours code défaut 92 Une autre idée ? Salutations / installateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Le code 92 correspond à une erreur dans la partie électronique. Erreur interne BMU, implique de remplacer la sonde process. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, De quel département êtes-vous / ville ? Installateur 78
Répondre
Réponse de bettyloulou
Le 24/02/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Qu'appelez-vous la sonde process ? Est-ce la sonde température chaudière (corps de chauffe) Remerciements
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Pour les chaudières CHAPPEE contacter le constructeur : BAXI FRANCE 157, avenue charles Floquet , 93158 LE BLANC MESNIL Tél : 0145915600 Il vous donneront un SAV agrée dans votre ville. NB : la chaudière c'est MOOREA HTE sol gaz condensation + N° de série. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à la question sonde de process qu'est-ce ? Je pense que vous avez un tableau Ecocontrol sur la chaudière ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Etant en contact avec vous pour un dépannage, j'apprécie dans ce cas d'obtenir une réponse à mes questions et pour le forum obtenir une suite de votre dépannage. Votre démarche n'est pas correct !!!! Installateur 78
Répondre
Réponse de sav de l'est
Le 05/03/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Verifier si un thermostat ou les câbles ne sont pas en court circuit sur la liaison entre la chaudière et l'emplacement du boîtier en ambiance. Il ne faut pas qu'un thermostat à contact sec (tout ou rien) soit connecter sur les bornes B et M. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Laisse tomber sav de l'est c'est un malotru qui ne répond pas malgré notre bénévolat. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse de bettyloulou
Le 05/03/2013 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Désolé, je réponds à vos réponses maintenant ; après avoir pris contact avec le SAV, je suis normalement dépanné demain - il semblerait que ce soit la sonde (corps de chauffe) - néanmoins affaireà suivre selon le résultat... Avec mes remerciements pour tous vos conseils - je ne manquerai pas de vous apporter le résultat final.
Répondre
Réponse de bettyloulou
Le 06/03/2013 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir à tous, eh bien voilà : résultat de l'intervention du jour : négative - donc pas la sonde. Le SAV a changé également la carte 121 à droite du tableau de commande de chaudière ; toujours en panne ; maintenant nous allons passer à la carte électronique à gauche du tableau de la chaudière. On en reparle peut être à la fin de la semaine - toujours code défaut 92 Salutations
Répondre
Réponse de sav de l'est
Le 07/03/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Pour essai, débranchez le cable branché en B et M sur la chaudière qui remonte vers le boîtier en ambiance et mettre le module régulateur que vous avez en ambiance sur la chaudière....si cela fonctionne, il faut juste revoir la connection ou le câble, de la chaudière jusqu'au socle de la sonde d'ambiance. Sinon c'est vrai que ça peut être la carte KM ou le module BM (boîtier blanc qui est sur la chaudière et qui peut être utilisé en sonde d'ambiance). Salutations
Référence(s) :
SAV multimarques et déjà eu ce type de problèmes sur ces chaudières
Répondre
Réponse de bettyloulou
Le 13/03/2013 é 18h19
[ ! ]
Ouf nous avons enfin le problème - le SAV est venu ce jour changer la carte électronique (de gauche) : toujours code défaut 92 - en fait c'était le switch du kit transformation propane qui n'était pas à sa place sur la carte malgré qu'il y ait un détrompeur. J'espère avoir répondu à tout le monde : si cela vous arrive... Remerciements à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 20h40
[ ! ]
Bonjour à Bettyloulou, J'ai repassé tous les échanges de votre problème, jamais vous nous avez précisé que le gaz utilisé était le propane ! Je n'apprécie pas de perdre du temps alors que je suis bénévole. La prochaine fois contentez-vous d'appeler votre dépanneur ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h27
[ ! ]
Paramettrer chaudiere chappée klista
Répondre
Réponse de jefdeluc
Le 28/04/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour Installateur 78, Ayant ce problème E92,je me permet de vous remercier pour les mines de renseignements que avez fournies dans ces échanges. Si le demandeur ne vous répond pas, sachez que vous n'avez pas perdu votre temps en apportant de l'eau à mon moulin. merci aussi à SAV est. Cordialement jef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut sur chaudière chappee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.063