Panne sur machine a laver LADEN FL 1260

Bonjour, lors d une mise en route de machine a laver laden fl 1260, celle ci s est mise sur le voyant rouge defaut service a la fin du programme et depuis elle ne veut plus redemarrer; apres verification de l arrivee d eau ok, electrovanne ok, puis le seul programme ou il ne se met pas en defaut c est lors de la vidange, je ne sais pas d ou peut venir le defaut merci de vos reponses
3 réponses pour «
panne sur machine a laver LADEN FL 1260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 09h30
Bonjour Retirez le tuyau sous la cuve :pour voir si rien à l'intérieur. Assurez vous que les ailettes de la pompe tournent sans souci. Soufflez dans le tuyau d'évacuation et repositionnez le de façon à ce qu'il ne soit ni plié ni coudé ou surtout trop enfoncé. SI le probléme presiste il vous faudra controler la propreté de l'évacuation murale. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 05h46
Bonjour, j'ai exactement ce même défaut; la MAL ne fonctionne plus sauf en mode vidange. j'ai controlé mes EV, ma pompe vidange correctement, et rien n'obstrue le tuyaut du manostat. elle ne veut rien savoir. le tambour est libre. j'ai même débranché le tuyaut. rien n'y fait. que faire? comment contrôler le moteur ou le programmateur? y a t'il un moyen d'effacer le défaut et de refaire un cycle de lavage? merci de votre aide. cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h07
Bonjour méme panne que vous aujourd'hui pour moi avez vous trouvez l'erreur??