670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur machine a laver LADEN FL 1260

Question anonyme le 08/09/2010 à 08h58
Dernière réponse le 16/01/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour, lors d une mise en route de machine a laver laden fl 1260, celle ci s est mise sur le voyant rouge defaut service a la fin du programme et depuis elle ne veut plus redemarrer; apres verification de l arrivee d eau ok, electrovanne ok, puis le seul programme ou il ne se met pas en defaut c est lors de la vidange, je ne sais pas d ou peut venir le defaut merci de vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur machine a laver LADEN FL 1260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour Retirez le tuyau sous la cuve :pour voir si rien à l'intérieur. Assurez vous que les ailettes de la pompe tournent sans souci. Soufflez dans le tuyau d'évacuation et repositionnez le de façon à ce qu'il ne soit ni plié ni coudé ou surtout trop enfoncé. SI le probléme presiste il vous faudra controler la propreté de l'évacuation murale. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 05h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement ce même défaut; la MAL ne fonctionne plus sauf en mode vidange. j'ai controlé mes EV, ma pompe vidange correctement, et rien n'obstrue le tuyaut du manostat. elle ne veut rien savoir. le tambour est libre. j'ai même débranché le tuyaut. rien n'y fait. que faire? comment contrôler le moteur ou le programmateur? y a t'il un moyen d'effacer le défaut et de refaire un cycle de lavage? merci de votre aide. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour méme panne que vous aujourd'hui pour moi avez vous trouvez l'erreur??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur machine a laver LADEN FL 1260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342