Definition de la petrochimie

Je veux une definition claire et explicite en plus des branches de la petrochimie
2 réponses pour «
definition de la petrochimie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h43
La pétrochimie est la science qui s'interesse à l'utilisation des composés chimiques de base issus du pétrole pour fabriquer d'autres composés synthétiques qui peuvent exister ou non dans la nature;dans le dernier cas , ces composés sont dits artificiels.
Référence(s) :
google
Réponse de mve atsama
Le 26/01/2017 é 13h19
Bjr je suis camerounais âgé de 23 ans j'aimerai continuer ma formation en pétrochimie hors de mon pays car mon école gulfield ne possède pas d'équipements pratiques que faire??