La degradation du cadre de vie

Une dégradation du cadre de vie en milieu urbain et en milieu rural
15 réponses pour «
la degradation du cadre de vie
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 17h46
Les causes de la degradation de cadre de vie est les dechès les ordures
Référence(s) :
le cadre de vie
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 22h47
Ok mes des reponse plus interessante car j s8 eleve
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h35
Ben je parle pour milieu rural ben se sont : les forets; les champs et l'élevage et aussi bien sur les cases
Référence(s) :
je travail au college thiandoum et je suis eleves de 5eme
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h29
Les causes de la degradation de l'espace sont multiples ont peut siter:les encombrements urbains,construction non controlès,les pollutions maritimes,letroitesse des routes,les surpopulations.
Référence(s) :
dior diop c.c.h.t en 5emf
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h48
Moi, je parle ou milieu d'un cadre de vie constitue d'un monde vivent et de monde non vivent susceptible d'agir sur les etre vivent animaux et vegetaux
Référence(s) :
je suis au lgd de dakar en classe de 4eme
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h38
Etude de l'espace rural .l'espace rural concerne les campagne. l'espace rural est caracterisee par des en paye ,des puits ,des champs,des forage,des routes non goudronnes(piste).
Référence(s) :
je suis eleve de cinquieme
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h57
Les causes de la dégradation de l espace urbain le manques de lieu de loisir les habitations spontanés les habitations non contrôles...
Référence(s) :
nous avons fait la leçon en classe en SVT a l ecole cm Adama diallo
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h01
Tu es nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
dakar
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h10
Quant on coupe un arbre plante trois fleur
Référence(s) :
je suis eleve de 5eme au licee des parcelles assainies unite 13
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h38
Etude de degradation du cadre de vie
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h40
Etude de degradation du cadre de vie
Référence(s) :
mes referances
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h12
Les causes de la cadre de vie en milieu urbain sonr: le surpartirage,
Référence(s) :
kouta
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h59
LA DEGRADATION NE CONCISTE PAS A NOTRE CADRE DE VIE DONC NOUS DEVONS Y SONGES POUR MENEES DES ACTIVITEQUI PEUVENT BOUTER LA DEGRADATION HORS DU SENEGAL
Référence(s) :
JE SUIS UNE ELEVE DE 5EME AU DE DIAMNIADIO
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h49
La cause de la decradation de lespace urbain et l encomblement ,l ocupation anarchique, l habitation des zone inondable, le manque d espace vers, le manque de loisire, les habitations espontane
Référence(s) :
eleve de lycee kennedy 5emf
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h17
Pour lutter contre la degradation on evite les feux de brousse
Référence(s) :
je suis eleve au cem scat urbam