Degradation du cadre de vie

Comment lutter contre la degradation de vie en milieu rural et urbaine ?
4 réponses pour «
degradation du cadre de vie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h52
Pour lutter contre la degradation du cadre de vie c'est le feu de brousse et l'evacuation des matieres domestiques. donner par yill fall abdoulaye thioune et fallou niang nous au ce, banque islamique
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h03
Pour lutter contre la degradation du cadre de vie il faut eviter la destrution du couvert vegetal la pollution des eaux et du sol la destruction des animaux
Référence(s) :
nous les eleves de 5eme de dior (ndatté talla aziz souley paye sy)
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 22h11
Pour lutter contre la degradation du cadre de vie il faut eviter les feux de brousse
Référence(s) :
moi aicha eleve de c e m u19
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h48
Pour lutter contre la dégradation du cadre de vie l'homme doit améliorer les terres;gérer les déchets;éduqué et sensibilisé les populations ;respecté les dispositions législatives et réglementaire.
Référence(s) :
c mwa cheikh sadibou aidara krara (cheikh aidara)