Comment lutter contre la degradation du cadre vie

Comment lutter contre la degradation du cadre de vie
11 réponses pour «
comment lutter contre la degradation du cadre vie
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h15
Le feux de brousse
Référence(s) :
wi c necessaire
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h50
L'evacuation des matiéres usées domestiques
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 23h57
Pour lutter contre la dégradation du cadre de vieil faut éviter les feux de brousse en évitant de faire du feux dans les forêts, les inondations en créant des canalisations, évacuer les matières usées domestiques, et aussi lutter sur la sécheresse.
Référence(s) :
je suis en classe de 5eme
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 10h47
Pas d echange email
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h15
Si l’on peut difficilement lutter contre les causes naturelles de la sécheresse on peut en revanche essayer d’enrayer la dégradation de l’espace rural. Il est possible, par exemple, d’entretenir les oasis, de détourner certains fleuves ou encore de construire des barrages pour irriguer les régions les plus arides. Il est aussi nécessaires de changer les méthodes de culture et de l’élevage pour éviter le surpâturage et la surexploitation des terres. Par exemple, au Sahel, la mise en place d’une agriculture qui ne surexploite pas les ressources naturelles a permis d’améliorer considérablement la situation, même s’il reste encore beaucoup à faire Il est possible de limiter la dégradation des sols en milieu rural en utilisant la végétation (herbes, arbres) qui protège le sol contre les eaux de ruissellement et le vent. En agriculture, il est aussi possible de pratiquer un semis direct (et non des labours) qui réduit l’érosion du sol
Référence(s) :
seydou
2nd S de l'école C.S.P.A
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h33
Limiter le nombre de naissance humaine economiser lenergie ne pas sur chauffer les batiments et utuliser les mois possible les voitures l'evacuation des dechets domestiques
Référence(s) :
lecon ecnonomie familiale et sociale
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h03
Faut aussi crée des usines de recyclage pour pour faire des matières usée des jouet pour les enfant et ca diminue le chomage
Référence(s) :
élève 5ème
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h02
Pour lutter contre la degradation du cadre de vie il faux eviter les feux de brousse et evacuer les matieres usees domestiques(c'est a dire les ordures menageres)et eaux usees , repressente aussi un danger pour la sante donc il est necessaire de les evacues pour presserver notre cadre de vie en classe de 5em
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h35
Pour lutter contre la dégradation du cadre de vie il faut éviter l'évacuation des des eaux usées , les feux de brousses , faire aussi de tel sorte que ce pays nous appartient ne pas déposer des ordures n'importe ou .que les jeunes du quartier essaient de nettoyer leurs quartier au moins chaque deux semaines.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 19h49
Ahmad 1plan d'action de lutte contre la degradation du cadre de vie
Référence(s) :
En milieu urbaine
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h26
Pour lutter contre la dégradation du cadre de vie il faut une force de sécurité garantissant la liberté de chacun et luttant contre la corruption ainsi la nature ne sera pas atteinte par les militaires et les industriels et autres mafieux et frapadingues de tous bords.
Référence(s) :
j'ai 28 ans