Delai de réception solde tout compte

J'ai effectué mon préavis du 06/09/09 au 06/10/09 mon employeur nous payait chque 15 du mois et a décidé de me règlé mon solde tout compe le 15/11/09 or jde croyais que le solde tout compte était généralement versé après la fin du préavis. Y'a t-il un délai de réception de solde tout compte? A t-il le droit de ne point m'avoir payer mes indemnités?
2 réponses pour «
delai de réception solde tout compte
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 09h58
Si votre préavis s'est terminé le 6 octobre, tous les documents auraient du vous être remis à cette date : bulletin de salaire et reglement, certificat de travail et attestation assedic, le reçu pour solde de tout compte n'est plus obligatoire et ne protège que l'employeur. En bref comme la relation est terminée, tout ce qui y est afférent doit être sodé, les indemnités comprises
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 09h45
13 ans d'anciennété mon contrat de travail a été transferé suite à une perte de marché à mon nouvel emplyeur. je voulais savoir le montant de mon solde de tout compte.