Delai pour recevoir un solde tout compte

Bonjour j'ai démissionné le 07/12 dernier sans préavis mon patron a signé cette lettre de démission remis en main propre attestant donc son accord pour le fait que je n'effectue pas le préavis nous sommes aujourd'hui le 17/01 et tjrs pas de solde de tt compte ni d'attestation assedic ou quoique ce soit d'autre combien de temps a t'il pour me remettre tout ça ?
2 réponses pour «
delai pour recevoir un solde tout compte
 »
Réponse de LN91
Le 07/01/2013 é 15h11
Vous auriez dû avoir votre solde de tout compte le dernier jour de travail. Votre salaire de décembre vous a-t-il été versé ? Téléphonez-lui et s'il ne bouge pas plus, envoyez-lui un courrier en recommandé en lui stipulant que s'il ne fait pas le nécessaire pour l'envoyer le plus rapidement possible, c'est l'inspecteur du travail qui s'en chargera. Je pense qu'il vous l'enverra après ceci. Par contre, vous n'avez pas droit aux Assedic, vu que vous avez démissionné.
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 17h25
Ca dépend si par exemple c'est pour un rapprochement de conjoint, les droits aux Assedics sont ouverts.