J'ai été licencié economique le 31 juillet mon patron n'ayant plus de poste pour moi et ayant retrouvé un emploi mon patron m'a dispensé de mes deux mois de préavis
a cete date je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte est-ce normal ?
n'y a t-il pas un délai?
et comme il me dispense de mon préavis peut il me les payer tout de suite avec le solde de tout compte ou dois je attendre quand même le délai de deux mois de préavis?
merci de me répondre assez vite
Bonsoir, non c'est pas normal .vous auriez du l'avoir depuis longtemps.allez voir ""l'inspection du travail"" ils vont le r'appeler a l'ordre avec penalitees de non respet de delais.c'est votre du n'ayez ps peur en plus c'est gratuit,bonne chance
Bonjour
J'ai été licenciée économique 31 10 2012 , mon es patron m'a remis mes papiers en
Janvier 2013 mais je n'ai eu que 3 acomptes de mon solde tout compté à ce jour
Le 1/4 DE mon solde en fait je n'ai signé aucun papier tant que je n'aurai pas la totalité mais que dois je faire pour pouvoir récupérer le reste??
L-inspection ne peut rien faire vu que je ne fais plus partie de l'effectif des salariésm'a t'elle répondu? QUE FAIRE MERCI
Bonjour,
j'ai été licenciée du a des souci d'allergies causés par mon travail, mon dossier de maladie professionnelle est en cours.
j'ai été licencie le 30 juin. A ce jour je n'ai toujours pas mon solde de tout compte ni attestation assedic et du coup mon dossier n'est pas complet pour pole emploi! est ce qu'il est dans ses droits mon patron de ne pas me donner mpn solde de tt compte? et que faire? merci de vos reponses....