670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solde de tout compte délai de paiement

Question de lysous le 10/08/2010 à 12h31
Dernière réponse le 09/07/2013 à 21h53
[ ! ]
J'ai été licencié economique le 31 juillet mon patron n'ayant plus de poste pour moi et ayant retrouvé un emploi mon patron m'a dispensé de mes deux mois de préavis a cete date je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte est-ce normal ? n'y a t-il pas un délai? et comme il me dispense de mon préavis peut il me les payer tout de suite avec le solde de tout compte ou dois je attendre quand même le délai de deux mois de préavis? merci de me répondre assez vite
Répondre
3 réponses pour « 
solde de tout compte délai de paiement
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir, non c'est pas normal .vous auriez du l'avoir depuis longtemps.allez voir ""l'inspection du travail"" ils vont le r'appeler a l'ordre avec penalitees de non respet de delais.c'est votre du n'ayez ps peur en plus c'est gratuit,bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h15
[ ! ]
Bonjour J'ai été licenciée économique 31 10 2012 , mon es patron m'a remis mes papiers en Janvier 2013 mais je n'ai eu que 3 acomptes de mon solde tout compté à ce jour Le 1/4 DE mon solde en fait je n'ai signé aucun papier tant que je n'aurai pas la totalité mais que dois je faire pour pouvoir récupérer le reste?? L-inspection ne peut rien faire vu que je ne fais plus partie de l'effectif des salariésm'a t'elle répondu? QUE FAIRE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai été licenciée du a des souci d'allergies causés par mon travail, mon dossier de maladie professionnelle est en cours. j'ai été licencie le 30 juin. A ce jour je n'ai toujours pas mon solde de tout compte ni attestation assedic et du coup mon dossier n'est pas complet pour pole emploi! est ce qu'il est dans ses droits mon patron de ne pas me donner mpn solde de tt compte? et que faire? merci de vos reponses....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solde de tout compte délai de paiement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.557