Delai de reponse pour un contrat de travail en italie

Question de giuseppe le 31/01/2011 à 22h28
J'ai eu un contrat de travail en italie, deposé deja en italie par mon futur patron, j'aimerai savoir dans combien de temp j'aurai la reponse pour avoir mon visa, merci de m'avoir repondre !!!! si possible aussi, avez vous une idée sur l'entretien a l'ambassade???? grazie
2 réponses pour «
delai de reponse pour un contrat de travail en italie
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h04
Je ss un homme tunisien dee 24 ans je fait les Electricité es les plomberie je ss diplomate de tout sa je veut un contrat en Italie ou en France ??? es merci en avance A++
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 07h03
Bonjour, cela fait plus de 6 moi s que vous avez posé votre probleme et aujourd'hui je suis dans la même situation alors je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution