Contrat travail italie

Bonjour je suis homme de 26 ans algérien je cherche un contrat de travail en italie y a t il quelqu'un qui pourrais m'aider ????? Merci d'avance a tous !
9 réponses pour «
contrat travail italie
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h28
Slt je suis un jeune marocain amazighe j'ai 25ans je cherche un contrat de travail jai un diplom qualifie agricol
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h09
Malheureusement la loi n'est pas ouverte pour les contrats de travail, il y a la crise en Italie ! On attends qu'ils ré-ouvrent, peut-être en fin 2012 ou début 2013
Référence(s) :
:)
Réponse de de rossi
Le 02/06/2012 é 23h01
Salut je suis ivoirien j'ai 17ans je cherche 1 contrat de travail 3200421243 je vis a istrana sala .
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h27
Oui il ya oes contrat ditaly 6moi moi je sius marocain
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 04h21
Ton email svp lemarocain qui dit ilya des contrats 6 mois mon email /ahmed0505@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 12h09
Bonjour je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir un contrat de travail agricole pour cette année si c oui je voudrais savoir c'est quoi la procédure au juste je parle couramment la langue italien merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 23h26
Les demandes pour l’entrée officielle de travailleurs immigrés en Italie s’effectuent désormais uniquement via internet et c’est une véritable loterie!
Référence(s) :
http://www.euranet.eu/fre/Programme-complet/French/L-Italie-regule-l-immigration-a-coups-de-clics
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 01h11
Slt je suis marocaine, titulaire d'un d.t.h et d'un d.t.s en hotellerie je cherche un contrat de travail en italie pour cette année. aider moi s.v.p :)
Référence(s) :
marocaine
Réponse de dinoazeddine
Le 24/12/2013 é 22h57
Contrat de Travaille Indéterminée (Italie) me contacter le plus tôt Possible car la loi en vue d'immigration est ouvert Decreto flussi non stagionali 2013 Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013 Procedura di registrazione e compilazione delle domande Help Desk (area di supporto alla registrazione) Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento Contacter moi au extreem@hotmail.it