Bonjour je suis homme de 26 ans algérien je cherche un contrat de travail en italie y a t il quelqu'un qui pourrais m'aider ????? Merci d'avance a tous !
Malheureusement la loi n'est pas ouverte pour les contrats de travail, il y a la crise en Italie ! On attends qu'ils ré-ouvrent, peut-être en fin 2012 ou début 2013
Bonjour
je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir un contrat de travail agricole pour cette année si c oui je voudrais savoir c'est quoi la procédure au juste je parle couramment la langue italien
merci
Les demandes pour l’entrée officielle de travailleurs immigrés en Italie s’effectuent désormais uniquement via internet et c’est une véritable loterie!
Slt je suis marocaine, titulaire d'un d.t.h et d'un d.t.s en hotellerie je cherche un contrat de travail en italie pour cette année. aider moi s.v.p :)
Contrat de Travaille Indéterminée (Italie) me contacter le plus tôt Possible car la loi en vue d'immigration est ouvert
Decreto flussi non stagionali 2013
Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013
Procedura di registrazione e compilazione delle domande
Help Desk (area di supporto alla registrazione)
Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento
Contacter moi au extreem@hotmail.it