Contrat du travail en france ou italie

Tunisien de 36 ans je n'ai aucun travail mon rêve c' de faire un contrat en italie ou france , mais aucun idée s v p aider moi pour facilité la vie
25 réponses pour «
contrat du travail en france ou italie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 15h26
Demande un contrat de travail
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h04
Bonjour je suis miloud age de 32 ans et je suis technicien supérieur en l'informatique et j'ai 8 d'expérience je vai chercher un contrat du travail en europe ds n'importe quel domaine. est ce que voudriez m'aider ?? j'attent votre reponce avec l'impatience si possible merci
Réponse de alexcaro73
Le 23/05/2010 é 00h24
Va faire un tour sur Easyrome
Référence(s) :
http://www.easyrome.org
Réponse de DECORATEUR
Le 02/06/2010 é 20h08
LOTFI DELA TUNISIE jai 44 ans 15ans dexperiense dans la decorationt interieur extrerieur.et conception en 3d DA O +CAO CHERCHE CONTRAX TRAVAILLE EN ITALY OU EN FRANCE.MERCIE
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 01h48
Mohamed de la tunisi j ai 27ans et je suis un chauffeur de camion ei j ai tout lé permi de conduire avec 1ans d expérience je vai chercher un contrat du travail en europe, est ce que voudriez m'aider ?? j attent votre reponce avec l'impatience si possible
Référence(s) :
merci
Réponse de kachkari
Le 01/10/2010 é 14h03
Salut je suis un jeune marocaine âgé de 22 ans,je suis un étudient en 2éme année a l’université,en+ je suis un maître nageur,j'ai travailler pendant 3ans avec la protection civile de la ville de tiznit comme sauveteur saisonnier,et aussi j'ai 2 attestation de stage comme maître nageur une de la piscine municipale de tiznit,et une autre de la piscine d'un Etablissement privé hôtel.. don voila je cherche une contra de travaille Européen si je peux trouvé,n'esité pas a m'idé s'il vous plait j'ai tant besoin d'un boulot pour mieux vivre inchallah..
Référence(s) :
surf_drap@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h40
Salut je suis dans nord en france a douai je cherche travail dan batiment deja je travail comme plaquiste mais encore je peux pa travail seule psque je travail juste 3 mois et jespere trouve un travail mon numero 0621667789 naceur merci d avanse.
Réponse de sasouki
Le 15/10/2010 é 09h52
CURRICULUM VITAE 1) Etat civil : Nom : Jemai Prénom : Mohamed Amine Date & lieu de naissance : 09/01/1989 à Tébourba Nationalité : Tunisienne Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+216) 97 132 368 E-mail :amine.89@hotmail.fr 2) Monteur dépanneur frigorifique 3) Formation • 2009-2010 : BTP : Technique du froid commercial et climatisation au centre du Kram • 2006-2008 : CAP : Monteur dépanneur frigorifique au centre du mellasine. • 2005 : 2ème année secondaire au lycée technique de Tébourba. 4) EXPERIENCE PROFESSIONNELLE - Stage de 6 mois chez Electro-Aziz Manouba - Stage de 2 mois au siège de General Fluide Barcelone Tunisie Langues Arabe, français : (lu, écrit et parlé) Bonne connaissance en navigation et outils internet. Divers : Possède permis de conduire tourisme.
Réponse de sasouki
Le 15/10/2010 é 09h57
CURRICULUM VITAE 1) etat civil Nom : Jemai Prénom : Mohamed Amine Date & lieu de naissance : 09/01/1989 à Tébourba Nationalité : Tunisienne Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+216) 97 132 368 E-mail :amine.89@hotmail.fr 2) NIVEAU *4éme année secondaire 3) CHAUFFEUR-COURSIER 4) EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 1ans dans une société de location de voiture (LIZA RENT A CAR) 1ans dans une société de location de voiture (Go rent a car) Langues Arabe, français : (lu, écrit et parlé) Bonne connaissance en navigation et outils internet. DIVERS : Possède permis de conduire tourisme.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h51
CURRICULUM VITAE 1) Etat civil : Nom : bouziani Prénom : mehdi Date & lieu de naissance : 07/07/1990 à fes Nationalité : marocain Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+212) 660 65 33 47 E-mail :xo____atiike____ox@live.fr 2) Dipmlômes et Formation • 2007 - 2008 : Diplôme d'operateur de saisie 3) EXPERIENCE PROFESSIONNELLE - Stages : 15 jours au bibliothèque horya .fès - Stages : 1 mois au pc prince - Stages : 6 mois de fabrucation de matruculle de voirures 4) CONNAISSANCES ACQUISES: Informatique: - Systèmes d'exploitation : ms-dos, Windows 98/2000 / xp professionnel, windows 2002/2003 server et linux. - Installation d'un résaeu local ( câblages ) - bureautique : Word, Excel, Access comtabilité: - comptabilité analytique, comptabilité général 4)Langues Arabe, français : (lu, écrit et parlé) 5) loisires : - music - Voyage - Natation
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h48
Je suite ayoub je vive en Tunisie et je demande un travaille en France ou Italie ... NIVEAU ; 1 Anne seconder + plommée en mécanique auto mobile CAP+BTP EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ; 2 ans apprentissage 6 mois Atelier bonne j'espère que vous voire mon demande de travailler et merci beaucoup en toute cas
Référence(s) :
Tunis et mon adresse et : rue el horrya 5040 zeramdine
mon portable +21620834653
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h13
Salu je cherche un contrat de travail a la compagne.dans7 jour svp.en itali.et je ve doit un some 2000euro ou plus.0610336040.p.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h36
Bonjour, Nous sommes Afnet.Transit une petite Entreprise de vente de Multimédias situe en Italie en effet nous Recrutons des personnes valident responsable et sérieux ,POUR la réception des colis ou articles multimédias de la société a votre domicile vue que pas touts les magasins qui livrent directement en Italie puis attendre que notre transporteur mandaté passe chaque fin de semaine les récupérer a votre domicile pour les acheminer dans nos locaux la rémunération est de 1000 euros net le mois payable par virement bancaire ou chèque a votre choix. mais non négociable merci de votre attention pour plus de renseignement ou affirmation de notre offre Contacter nous sur duper.guillaume@gmail.com directeur adjoint ou afnet.transit@gmail.com néanmoins nous avons besoin de CV évidement, Nous restons a votre disposition pour d'éventuelles questions Cordialement Service Via Barona 24 20155 Milan
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h53
Bonjour je suis Mohamed de la Tunisie j'ai 23 ans j'ai un certificat de l'électricité Le bâtiment ont également un certificat Rafraîchissements Je possède un permis de conduire et a travaillé dans un certain nombre de choses Le dernier pilote de la compagnie pétrolière J'espère que vous répondre à la site motorel@hotmail.com C'est un appareil photo numérique 0021623219413
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h37
Bonjour je suis un jeune marocain âgé de 42 ans père de 2 enfants je suis spécialiste en plâtre traditionnel et moderne ; je cherche un contrat de travail en Italie : merci de me contacter sur le n° suivant: 0606927070 merci de faire le nécessaire.
Référence(s) :
contrat de travail
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h38
Nom : debbichi Prénom :walid E-mail lieu de naissance : 7/9/1988 monastir Date &Nationalité : Tunisienne Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+216) 28155598 et :(+216)53535520 E-mail msn;ni.walid@live.com alors; je trvaile bar et raustarant et speail mastiq puntur et Certificats au travail et je chercher contrat travail en europe et je parle french et anglais et j'ecrit anglais et je es 6 and travaile en hotels en éte bar ou raustarant apres été puntur merci bye j'att.....
Référence(s) :
monastir
Réponse de nono1400
Le 07/06/2012 é 14h22
Salut je suis un jeun tunisien j'ai une diplôme en informatique je peux parler 4 langues : anglais , allmend , français, italien je veux obtenir un contrat de travail soit dans la France ou bien en Italie merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h46
Slt je suis une jeune tunisienne appelee RACHDI IBTISSEM 26ans j ai une licence fondamentalle en langue anglaise avec ma connaissance de plusieurs langues comme français anglais italienne espagnole et koreene et mon diplome d informatique je cherche un contratt de travail en italie ou france en domaine de tourisme et hotellerie a cause de mon experience de ce domaine .merci.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h51
RACHDI IBTISSEM numero de telephone 53409227
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h55
Qui veux un contrat à l'Italie ou une idée pour entrer facilement à l'Europe ; il peux me contacter sur ce numéro 22692109