Malgache avec visa d'Italie 1 ans en France

Bonjour Je suis une femme Malgache j'ai obtenu un visa d'un ans pour Italie (contrat de travail) mais j'ai eu un probleme avec mon patron. Maintenant suis en France,est ce possible que je travail ici ,comment vais faire pour me regulariser si c'est possible . Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses pour «
Malgache avec visa d'Italie 1 ans en France
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h28
Il faut vous renseigner auprès de la préfecture de votre ville.
Référence(s) :
prefecture
Réponse de lamine1980
Le 01/08/2013 é 13h21
Salut je suis un techncien en maintenance industriel je cherche un contrat de travail en france je suis pres pour tout pour mieux se comuniquer voici mon email medlamine1980@yahoo.fr tel +21620401548