J'ai un contrat de travail en italie comment avoir le visa?

Question de abdobook le 31/01/2012 à 00h27
Bonjour, svp je dispose d'un contrat de travail en italie en mon nom et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un rendez vous au consulat d'italie à casablanca (maroc) sachant que celle ci à externaliser la prise des rendez vous et c une societe "tlscontact" qui s'en occupe maintenant.alors moi jé tenté de prendre rendez vous via le site de cette derniere societe mé jé eu des difficulté pour remplir quelque information dans la rubrique visa national depassant 90 jours. svp si vous avez une information qui peut m'aider
9 réponses pour «
J'ai un contrat de travail en italie comment avoir le visa?
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h25
Salam alakhot wach kayan chi had dafa3 contar italie wkkharjatlih jawbona stp
Référence(s) :
oujdi
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h59
Ana brit na3raf fine waslat kontra diali
Référence(s) :
abdir
Réponse de tawfiq
Le 19/08/2012 é 06h51
Salut à Tous ! Bghite Ne3raf Contrat Diali imta Tkhroj Pls !!
Référence(s) :
Toufik Els'
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 02h49
Fokach dfa3to contrat .wchkon darhlkom .fin dfa3toha wach f casa w la rabat ok bach njawbkom
Référence(s) :
adil tazi
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h05
J ai un contrat a France avec entreprise as ke il faut le métier sur mon passeport ci parialle comme le déplome pour accept mon visa ? et merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h57
Bonjour, svp je dispose d'un contrat en italie j'aimerai savoir comment faire pour avoir un rendez vous au consulat d'italie à casablanca (maroc)
Réponse de nasser30
Le 12/08/2014 é 16h09
Svp vx tu bien me donner votre numero jai tres besoin davoir 1 contrat pour aller chez ma femme en europe voici mon numero : 06 63 46 38 36
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h36
Salut Svp Je veux Savoir Combien De tempe Pour Avoir Un visa touristique J'ai Dépose Mon Dossier mais Le tempe Pour avoir si visa admis ou refu ?? Mercii
Référence(s) :
MERCI
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 05h37
Salut tt le monde svp je veux savoir est ce que ca s accepte encore les contrat de travail au consulat malgre la crise et c possible d avoir le visa ??? Merci de me . répondre cordialement