Delait de transcription de mariage franco algerien

Question de badcof le 17/11/2011 à 19h26
Combien de temps dure une transcription de mariage franco algerien en 2011 mariage fait avc ccm certificat de capacitè a mariage
9 réponses pour «
delait de transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse de tourria
Le 20/11/2011 é 05h32
Deux mois maximum pour moi et mon mari maintenant c est peut être moins
Réponse de badcof
Le 20/11/2011 é 15h13
Merci bcp pr ta reponse mais pour mois sa fait deux mois et demi et tjr rien et je m'inquiete bcp j'aimerai savoir si il ya des gents dan mon ka ou pa ??
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h35
Salam tt le monde merci pour vos réponses Je me suis marier le 10juillet 2011 Mon mari à envoyer le dossier de transcription le 12,sep Il a reçu une lettre de nante comme koi ils ont bien reçu notre dossier Et cela fait 3 mois pa de nouvelle je commence à m'inkiter pour rappeler G pa fai de ccm Merci
Réponse de badcof
Le 18/12/2011 é 18h46
Merci a tous si quelque 1 veut parler de tout sa voici mon adresse m s n en bat
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h27
ça fait 4 mois que j'attend toujours rien j'ai pas fait le ccm je veut savoir la durée exacte
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h38
4 mois d’attente toujours rien pas ccm svp le délais exacte
Référence(s) :
moimoi
Réponse de moi2012
Le 11/02/2012 é 21h45
Que est la durée exacte pour a avoir le livret pour quel qu'un qui a la double nationalité svp
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h41
Bsr pour moi demain nchallah c 5 mois exacte depuis ke mon mari a envoyé le dossier et tjrs pa de reponse en sachant ke mon marie est francoalgerien bon courage
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 13h44
Bonjour les filles vous aller voir la vous vous batter pr les faire venir après vous aller regretter par experience une fois qu'ils vont obtenir la carte de 10 ans vous aller passer du bonheur a l'enfer après sa serra finis pr vous eux auront tous gagner etsachez une autres choses ts ont deja leurs maitresse resté au pays qui les attend sagement !!!! courage a vous je ne crois plus au mariage mixte