669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ccm mariage franco algerien

Question anonyme le 16/01/2015 à 14h39
[ ! ]
Bonjour je suis une femme algerien j'ai rencontré un homme français on sait pas les procédures de mariage on a essayé de faire l'acte de mariage et la les problèmes son commencer par ce que ya ce que on appelle ccm. Mon mari a pri un rendez vous pour le ccm mais moi j'ai fait l'entretien lui n'a pas pu venir prcq il travail je veux savoir sa va prend combien de temps pour qu'il soit convoqué à la mairie d franc,. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ccm mariage franco algerien
 »
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux faire un mariage ccm je suis francaise et mon homme algerien mais il na pa encore so
  • 9
    réponses
    Combien de temps dure une transcription de mariage franco algerien en 2011 mariage fait avc ccm cer
  • 130
    réponses
    Bonjour voila je me suis marier en algerie au mois de juin 2012 sans ccm mon mari est binationale
  • 3
    réponses
    Salem aleykoum a tous je viens de m'inscrire sur ce forum inch'Allah je compte me marier pour avril
  • 1
    réponse
    Svp aidè moi je sui une francaise d'origine algerienne je voudrai combien de temps dur une transcrip
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien e jve marie l mois prochaine nchallah avec une tunisienne française mais je suis pa
  • 2
    réponses
    Bonjour.ss marocaine desire me marier un francais et on decide de faire acte mariage d abord avant d
  • 10
    réponses
    Bonjour je vous ecrie car je me ss marier le 13janvier 2011 en algerie j ai pas fait le ccm et mon n
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes deux français vivants au Québec. Mon ami y a un visa de travail. Nous désirons
  • 5
    réponses
    Voila j'ai fait l'acte de mariage avant ccm ;est-ce que ca peut me poser un probleme pour la transcr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01