Transcription de mariage franco algerien

Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien du temps pour a voir mon livret de famille français
355 réponses pour «
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 12h39
Salut je suis dans le mm ka ke toi g pa u de reponse non Plus mai normalment si tou va bien inshaallah ya rabi c de 2moi A 6 moi allah y jib sbar inchaallah
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 19h10
ça m'a pris 3mois exactement, je viens de l'avoir suite à une réclamation envoyé par fax.
Référence(s) :
mon cas
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 10h05
As tu fais le ccm parceke moi non sa fais 3mois passé et je nai recu qu une lettre avc les reference de mon dossier me disant de patienter en decembre mais depuis le 01/10/09 jattends toujours merci de me donner des renseignements
Référence(s) :
moi
Réponse de valoche22
Le 14/02/2010 é 11h44
Bonjour moi je me sui marier en octobre 2009 gé envoyer mon dossier en decembre 2009 et je sui toujour en attente de mon livret je voudrai savoir conbien de tem je vé devoire attendre pour que mon livret soi ariver merci pour votre reponsse
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 06h32
Salut a tous je pense la transcription avec la ccm c'est plus rapide que sans ccm et rabi ya3lem
Référence(s) :
imap
Réponse de houdhoud
Le 24/09/2010 é 01h34
Salut moi Je suis algérienne je me suis marier avec un Algerien mais né au france je veux savoir sa duré combien du temps pour a voir mon livret de famille français j'ai envoyé les papiers la fin février et juska mnt ya rien ??????????????????? et merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 23h53
Bonjour, Voilà notre parcours : - mariage le 06 avril 2010 sans C C M à Alger (Algérie) - envoi du dossier le 07 avril 2010 avec A R - courrier de nantes le 29 Avril 2010 Merci de me répondre car là je commence à perdre mon courage.on indique leurs parcours comme ça envoie les dates et on compars à ce jour on attend toujours. salutations
Réponse de valoche22
Le 10/10/2010 é 19h25
Salu a tous moi je me sui marier en octobre 2009 et envoyer mon docier en decembre 2009 j'ai eu ùmon audition a la mairie de ma residence an mais 2010 et mon marie va avoir son audition au consulat d'alger en novembre 2010 donc cela va faire 1 ans que j'atten donc soyer tous courageux
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h31
Bonsoir a tous vous parlé de la transcription pour éviter tout les retard il fau faire la CCM la transcription avec la CCM elle ne dépasse pas 3mois salut imap
Référence(s) :
imap
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h10
Moi je suis algeriene je suis marie a la merie a kouba avec une française je vé faire mon transcription je vous just savoire comment je peux avoire mon ccm merci kalk1 m'aid svp merci a tt et bonne courrage pour tt les maries franchment c 'est dure sa mais inshallah dieu va aide nous
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 11h09
Bonjour mec tu peux pas faire la transcription avant de faire la CCM tu feras ta CCM et après tu te marié et après tu délivrer ton livret de famille et ton acte de mariage et ton extrait de naissance et après tu t'envoie tout ça a nante pour faire la transcription bonne courage
Référence(s) :
imap
Réponse de nanie67
Le 17/10/2010 é 14h00
Bonjour toutes le mondes je suis francais mon fiancé et algérien . On na fait le ccam en février 2010 javait que 18ans donc jai du attendre mes 19ans pour me mairé a la mairie . Je vai me mairé en janiver quen jai mes 19ans combien de temp je doi attendre apré avoir envoié les documen a nantes pour avoir mon livré de famille francais??? et la convocation a ma mairie et mon fiance la sien???
Référence(s) :
besein d'aide chanice
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h49
Tu t'attend pas bcp normalement pas plus de 2 mois bonne chance imap
Référence(s) :
imap
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 03h24
Ne vous précipéter pas et ne grillés pas les étapes pour ne pas avoir des délais d'attente trés longues pour obtenir votre transcription de mariage !!! vous pouvez avoir toutes les démarches à suivre pour obtenir un CCAM, faire la demande de la trabscription de mariage avec; formulaires et piéces a fournir...etc sur se lien du consulat général de france en algérie. http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2613 bonne chance a tout le monde
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h31
Bonjour Imap Maintenant les délais de transcription même avec le CCAM sont en général aux allentours de 6 mois. Et sans CCAM 1 an voir plus. Donc ne grillé pas les étapes. C'est déjà assez dur d'attendre comme ça dans le vide. Faites votre CCAM qui vous demandera 2 mois. Mais après ça sera que du bonheur. et il ne faudra pas attendre pour passer les auditions surtout qu'en ce moment c'est très long pour avoir les auditions (aux allentours de 6 mois) Donc pitié renseignez vous bien avant. Même pour ceux qui ont la double nationalité
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 00h13
Normalement la transcription avec la CCM elle ne dépasse pas 3 mois wallah a3lem imap
Référence(s) :
imap
Réponse de BARA68
Le 23/10/2010 é 20h01
Moi pareil le 27 OCTOBRE ça fera un an kon attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 20h17
Depuis un an tu n'as pas encor eu ta transcription? imap
Référence(s) :
imap
Réponse de BARA68
Le 23/10/2010 é 21h34
Et bien non puiske mon mari a son audition ke le 29 novembre prochain alors ke moi c'etait en avril!!
Réponse de BARA68
Le 28/10/2010 é 14h25
C'était geant hier mon premier anniversaire de mariage..............SEULE!!!!!