Le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes

Question de farid2205 le 05/12/2010 à 12h10
Comme bien de temp que sa prendre la transcription a nanates mariage sans ccm ?et merci davance
23 réponses pour «
le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes
 »
Réponse de montreal18
Le 07/12/2010 é 11h18
Bonjour, ben je suis dans ce cas là, mariée sans ccm, et d'après ce que l'on voit ça peu aller de 5 mois a 1 ans dans le pire des cas, mais c'est toujours trop long ça c'est sur. Quel est ton parcours s'il te plait ?
Référence(s) :
moi même
Réponse de farid2205
Le 07/12/2010 é 20h50
Bonjour et merci bien pour ta reponse mon parcure et mariage le 25aut depot de docier a nante et le 3/09/2010 letre de nantes comme koi mon docier ile complet le 13/09/2010 et jusque amaintenantes pas de reponse et toi si koi ton parcure
Réponse de montreal18
Le 08/12/2010 é 00h27
Et bien moi je me suis mariée en Algérie le 14 juillet , dossier envoyé le 5 août, et courrier de Nantes daté du 16 août, pour dire que le dossier était ouvert avec numéro de dossier. Le 26 octobre j'ai reçu un autre courrier pour me demander des pièces complémentaires et je les ai envoyés et il les ont reçus le 5 novembre dans leur service, et depuis plus rien. Tu dépends de quel consulat ? moi c'est Annaba
Réponse de farid2205
Le 08/12/2010 é 10h20
Bonjour montreal18 moi de consulat dalger te une français de souche ou bien binationaux?
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h58
Mariage sans ccam délais d'attente de 6 à 8mois
Réponse de montreal18
Le 11/12/2010 é 16h28
Bonjour, moi je suis française de souche. Et mon mari Algérien. J'attend encore des nouvelles de mon côté, si il y autre chose dans la semaine je te le dirais . Toi aussi de ton côté, comme ça ont peut suivre nos dossiers
Réponse de montreal18
Le 11/12/2010 é 16h29
Bonjour , toi aussi tu es en attente de transcription ?
Réponse de farid2205
Le 11/12/2010 é 20h05
Bsr montreal18 moi aussi ma femme cett une française de souche dique je ve avoir des nouvaux je te metre ou caurant je souhuite une tre bon chance poure tout le monde tu va se passe tre biene comme le vent
Réponse de Erika82
Le 01/01/2011 é 16h58
Bonjour tous le monde , je suis algérienne (28 ans), mon mari a la double nationalité franco-algérienne(28 ans) je viens pour patienter ici avec vous.Voila mon parcours: mariage célébré le 19 Aout 2010 Dossier envoyé le 1 er septembre 2010 Courrier de Nantes avec numéro du dossier le 8 Septembre 2010 et toujours en attente de la transcription ...... je comprends pas pourquoi ça prend tout ce temps alors que j'ai vu beaucoup de cas ou ça dépassait pas 3 mois ..... Merci de me faire partager votre expérience....
Réponse de Erika82
Le 01/01/2011 é 17h03
Bonjour Farid 2205, Est ce que vous avez eu des nouvelles de Nantes ? Car je vois qu'on a déposé nos dossiers à la meme période Merci de me répondre Cordialement Fifilia16
Réponse de Erika82
Le 01/01/2011 é 17h18
2 dérniers messages postés par fifilia16
Référence(s) :
fifilia16
Réponse de farid2205
Le 11/01/2011 é 19h15
Bonsoir fifilia 16 ta des nuvaux pour ta transcription ou pas
Réponse de montreal18
Le 11/01/2011 é 19h31
Bonsoir, et bien voila j'ai passée mon audition le 20 décembre à ma mairie, et mon mari est convoqué le 25 janvier au consulat pour son audition. Après il faudra encore attendre la réponse de nantes et la transcription. Et pour toi farid2205 tu en ai ou ?
Réponse de farid2205
Le 11/01/2011 é 20h57
Bonsoir montreal18 je suis toujour en attent
Réponse de Erika82
Le 12/01/2011 é 10h38
Bonjour Farid 2205, toujours rien et ça fait maintenant presque 4 mois et demi ......aucun signe de leur part ....
Référence(s) :
Fifilia16
Réponse de djamel16
Le 18/01/2011 é 22h40
Wach farid2205 alors ya du nouveau de ta transcription audition ou un truque comme ca . moi aussi ma femme est francaise de souche et je depend du consulat d alger pas de CCM aussi domage
Référence(s) :
nabil
Réponse de farid2205
Le 19/01/2011 é 17h31
Salut nabil toujour rien mon frere
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 02h00
Bonsoir à vous presque dans le meme cas que vous aimerai connaitre ou vous en etes montreal 18 et farid.à quoi consistait ton audition à la mairie et à celle de ton mari au consulat qui j'espere c'est bien passée donnes nous de tes nouvelles montreal18 merci yaz
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h26
Moi sa fait 4 moi toujour rien
Référence(s) :
bastié
Réponse de montreal18
Le 04/03/2011 é 13h06
Bonjour a vous tous, et bien je vais bientôt rentrer dans le 7ème mois et toujours rien. Pour les auditions tout s'est très bien passé merci, et pour les questions côté francais en mairie, ca reste très simple, comment on sait connu, dans quelles circonstances, depuis combien de temps, nos projets, dates de naissances, adresses et numéro de téléphone, nombre de freres et soeurs des deux côtés, bref le banal, avec apports de preuves comme factures de téléphone détaillées et photos. Ensite côté consulat, là c'est un peu plus complet, et surtout je conseil de faire l'audition au consulat en francais parceque oui ca compte beaucoup beaucoup. Les questions se ressemble, mais par exemple ils demandent de montrer d'un coup sur la carte la ville ou habite le conjoint, et aussi des questions sur la vie du conjoint en france, enfin ca reste simple puisque se sont des choses dont vous discutez forcément avec vos conjoint. Voila, maintenant nous on attend encore, et je relance mais je n'ai aucunes réponses